Menu

Besoin d'aide avec mon serveur hp

cvr - 10 oct. 2018 à 15:01 - Dernière réponse :  cvr
- 10 oct. 2018 à 15:42
Bonjour les amis (es), mon serveur hp proliant ML350 Gen9 (nouveau) ne démarre pas, il affiche une fenêtre de résumer juste après le test Bios et en bas F9 Systèm Utility; F10 Intelligent; F11 Boot Menu; F12 Network Boot.
A partir de la je ne peux plus rien faire, dès-que j'appuis sur F9 ou F10 ça ne fait que les sélectionner.
je n'arrive pas à aller dans le Bios.

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Judge_DT 24854 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 15:12
0
Merci
Salut,

Tu dis qu'il ne démarre pas... c'est faux : il démarre bien puisque tu as un affichage et l'apparition des touches de menus.

Pour le BIOS, c'est F9 de mémoire. Parfois il y a un menu qui apparaît avec diverses sélections, il faut choisir celle du BIOS dans la liste.

Sinon, vérifier que le clavier est bien vu et reconnu.
Merci Judge_DT, en faite la machine reconnait le clavier car si j'appuis sur F9, elle selectionne le F9 dans la fenêtre
Judge_DT 24854 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 octobre 2018 Dernière intervention > cvr - 10 oct. 2018 à 15:34
Et c'est tout ?

Il ne se passe rien ensuite ? Pas une fenêtre ou autre qui s'affiche à l'écran ?

Que dit l'écran de POST ou de boot ? Pas d'erreur ?
et je n'arrive pas à accéder au Bios
oui, et c'est tout, il n'y a plus rien
il n'y a pas d'erreur, pas d'erreur de boot, le serveur est neuf, je n'ai pas pue booté un système avec jusqu'à présent
Commenter la réponse de Judge_DT