Comment activer Flash de manière automatique ??

Fermé
Bobinio - 10 oct. 2018 à 14:18
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 3 nov. 2018 à 00:47
Bonjour,

voilà mon problème et d'avance merci à tous ceux qui prendront du temps pour me répondre. Depuis quelques temps ( quelques semaines ), Google Chrome me demande systématiquement d'autoriser Flash avant de pouvoir ouvrir certaines pages de jeu ( je pense aussi qu'il me ralenti pour l'ouverture de certaines pages internet ). Ce qui m'étonne c'est qu'avant c'était automatique, tous mes jeux s'ouvraient directement sans que j'ai à demander l'autorisation de Flash. Je n'ai fait aucune mise à jour de Chrome... J'ai bien essayé d'aller dans les paramètres et je n'ai qu'une seule option " demander d'abord "... rien ne me propose d'accepter automatiquement l'utilisation de Flash... je ne peux pas non plus " ajouter " une page lorsque j'ai autorisé une fois ( afin de ne pas avoir à le refaire à chaque fois ). Bref je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai pas de solution...
Je m'en remets à votre savoir, je précise que j'utilise Windows 10.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 29
3 nov. 2018 à 00:47
Salut, je viens de trouver la solution (bien cachée) ! C'est en vérité une option existante et qui est activé en permanence, il est possible de la déactiver !
Rendez-vous à l'adresse suivante: chrome://flags/ et y cocher ''Disabled'' sur l'option : ''Enable Ephemeral Flash Permissions'' .

J’espère que cela te sera utile ;)
0