Menu

Problème sur Blackview P10000: Appareil photo HS

Messages postés
2
Dernière intervention
10 octobre 2018
- - Dernière réponse :  cathy - 12 déc. 2018 à 10:13
Bonjour,

J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir la connexion avec la caméra".

J'ai effectuer toute les manipulations que j'ai vu sur les forum bien sur réinitialisé en mode usine les paramètres du téléphone résultat: toujours pas de téléphone et Android n'a même pas pris la peine de réinstaller un icône (tant il savait cela inutile...)

J ai installer l appli Z-device Test, et au incroyable découverte le problème est dû au matériel. Probablement un composant de la carte mère.

-Premièrement, est ce que quelqu'un saurait où je peux commander des pièces détaché pour le BLACKVIEW P10 000?
-Deuxièmement, où pourrai je trouver de la documentations (schémas plan carte mère...) sur ce modèle?

Pour finir, au fond je vous aurai presque recommandé ce téléphone, sa batterie est monstrueuse, i à des très bonne performance et l' appareil photo n’était pas dégueux. Juste le son qui n est pas très bon. Mais si je devais vous déconseiller les téléphone Blackview, c est surtout pour le Service technique inexistant; les contacts qui ne parle pas Français et surtout parce que les pièces sont introuvables, qu'il n 'y a pas de doc et qu'aucun réparateurs ne peut y toucher pour toutes les raisons que je viens d'énumérer.

En vous remerciant par avance si quelqu'un peu m’aiguiller, je vous tiendrai au courant des réparations.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois
Pourquoi ne pas le retourner pour cause défaut matériel ?
Kev38770
Messages postés
1
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Des nouvelles?je suis exactement dans le meme cas :(
Blackview R.I.P 10 000 .....!!! je l 'ai renvoyé, le vendeur ma remboursé mais ça à été une galère donc je change de marque, ils sont pas encore au point et le service client est inexistant.
Jai le meme souci sauf que moi cest lampe torche aussi. Jai contacter le vendeur il mon dit de telecharger plein de truc bref la galere. Et sinon de lenvoyer et dattendre au moin 3 mois.
Idem la lampe torche et l appareil on grillé en même temps, test avec l appli "z device test" si le problème est du au matériel, y aura rien a faire. a part le renvoyer. ..
bonjour meme probleme plus de cam et de torche du jour au lendemain et quand on va dans le bios du telephone en test cela marche
Commenter la réponse de BunoCS