Deux mots de passes différents.

Fermé
Minsta16 - 10 oct. 2018 à 01:48
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 10 oct. 2018 à 04:36
Bonjour,
En configurant la touch id, j'ai inséré deux mots de passe différents et ça a marqué " les deux mots de passes sont différents, puis j'ai été interrompu par un ami avec qui j'ai discuté puis en rallumant le phone, il me demande un mot de passe l'empreinte n'a même pas été validé. J'ai inséré mon mot de passe mais rien ne fonctionne. Aidez moi svp.


1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 10 oct. 2018 à 04:39
Bonjour,

Très bizarre.

Configuration donc il n'y avait pas un ancien mot de passe et aucunes données spéciales à l'intérieur c'est ça ?
Vous connaissez le mot de passe de votre compte Apple ?

Si oui, vous pouvez essayer tout simplement une réinitialisation.

Réinitialisation d’un iOS (quand on n’a pas accès aux réglages) :
Éteignez votre iOS
Avec le câble connectez le à votre ordinateur via USB.
iTunes (l'ouvrir)
Pressez 10 secondes sur le bouton poussoir Power/Verrouillage, lâchez puis encore 10 seconde mais en simultané avec le bouton poussoir général centrale (en bas de l'écran)
Relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 10 seconde
Longue manipulation mais c'est fait exprès pour que ce ne soit pas réalisée par à cause d’une mauvaise manipulation ;)
0