Charge bloquée à 2%

Fermé
LeVoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 22:59
_Meow.exe_ Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 08:23
Bonsoir à tous je m'empresse de vous demander de l'aide ici

Mon téléphone depuis quelques heures ne charge plus. Il reste bloqué à 2% de batteries. Lorsque je le met sur son port USB il fonctionne et indique qu'il est en charge mais n'excède jamais les 2%... bien sur quand je retire la charge il tient deux secondes puis se rééteint

Je précise que ma batterie ne peut pas être retirée et je ne sais véritablement pas ce qui cause ce problème soudain
Etant en prépa je n'ai guère le temps de me déplacer loin et surtout pas pour m'entendre dire "80 euros la consul. par contre va falloir tout changer frère, 200 euros".

Je vous remercie d'avance poru vos conseils avisés. C'est très urgent donc je compte sur vous merci ><
A voir également:

1 réponse

_Meow.exe_ Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 3
10 oct. 2018 à 08:23
Bonjour, à mon avis c'est la batterie qui est morte. J'ai eu le même problème et après ce changement, il marchait très bien.
Si ta batterie n'est pas amovible, je n'ai pas vraiment de solution a pars demander un changement de batterie / SAV.
Bonne journée.
0