Menu

Probleme Proxy windows 10 [Résolu]

- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
160348
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 10 oct. 2018 à 15:28
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai le fameux problème de proxy.
En effet j'ai un proxy qui c'est installé gentiment : "http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080" avec l'entrée en dessous "<-loopback>"
Ayant parcouru les forums sur ce sujet j'ai pris les devant en exécutant FRS.
Je vous link les 3 fichiers.
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181009_e9r58e7m6
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181009_y9t7w13c15d15
ShortCut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181009_z5s9d13t15i10

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
160348
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Salut,

Désinstalle Driver Booster, sert à rien.



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT8DE8.tmp
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT93D5.tmp
2018-02-11 22:30 - 2018-02-11 22:30 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{090E8084-62FB-4AA5-89BE-922370883EDB}
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{69FFDECB-0339-4871-B8E1-3751868A0F58}
2018-02-06 15:02 - 2018-02-06 15:02 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{7C654953-2BE6-4911-B44A-CCB01C1DAE13}
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{A672E83D-D8F0-4C20-8353-90D8CC2E8E70}
2018-01-24 14:32 - 2018-01-24 14:32 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{DEEFDC26-62B6-4E24-AFF4-E186D3A8CCB5}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ToTo14250
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2018
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Re bonsoir,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide,
Le problème semble régler voici le contenu du fichier :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par ToTO (10-10-2018 00:03:20) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ToTO\Desktop
Profils chargés: ToTO (Profils disponibles: ToTO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT8DE8.tmp
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT93D5.tmp
2018-02-11 22:30 - 2018-02-11 22:30 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{090E8084-62FB-4AA5-89BE-922370883EDB}
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{69FFDECB-0339-4871-B8E1-3751868A0F58}
2018-02-06 15:02 - 2018-02-06 15:02 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{7C654953-2BE6-4911-B44A-CCB01C1DAE13}
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{A672E83D-D8F0-4C20-8353-90D8CC2E8E70}
2018-01-24 14:32 - 2018-01-24 14:32 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{DEEFDC26-62B6-4E24-AFF4-E186D3A8CCB5}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT8DE8.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT93D5.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{090E8084-62FB-4AA5-89BE-922370883EDB} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{69FFDECB-0339-4871-B8E1-3751868A0F58} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{7C654953-2BE6-4911-B44A-CCB01C1DAE13} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{A672E83D-D8F0-4C20-8353-90D8CC2E8E70} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{DEEFDC26-62B6-4E24-AFF4-E186D3A8CCB5} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 330177498 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 11732840 B
Windows/system/drivers => 5625788 B
Edge => 9216 B
Chrome => 24802197 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
ToTO => 9845318 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 373.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 00:03:34

Encore merci pour tout,
Cordialement.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
160348
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Plus de proxy ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 37607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2018
Dernière intervention
10 octobre 2018
0
Merci
Non je peux de nouveau navigué sans problème et le proxy a disparu sous windows.

Merci pour tout !!!

Le sujet peut être clôturé je pense.

Encore merci.
Commenter la réponse de ToTo14250
Messages postés
160348
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
de rien =)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Commenter la réponse de Malekal_morte-