Menu

Probleme Proxy windows 10 [Résolu]

ToTo - 9 oct. 2018 à 22:14 - Dernière réponse : Malekal_morte- 158208 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 oct. 2018 à 15:28
Bonjour,

Comme le titre l'indique j'ai le fameux problème de proxy.
En effet j'ai un proxy qui c'est installé gentiment : "http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080" avec l'entrée en dessous "<-loopback>"
Ayant parcouru les forums sur ce sujet j'ai pris les devant en exécutant FRS.
Je vous link les 3 fichiers.
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181009_e9r58e7m6
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181009_y9t7w13c15d15
ShortCut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181009_z5s9d13t15i10

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Malekal_morte- 158208 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 23:26
1
Merci
Salut,

Désinstalle Driver Booster, sert à rien.



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT8DE8.tmp
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT93D5.tmp
2018-02-11 22:30 - 2018-02-11 22:30 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{090E8084-62FB-4AA5-89BE-922370883EDB}
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{69FFDECB-0339-4871-B8E1-3751868A0F58}
2018-02-06 15:02 - 2018-02-06 15:02 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{7C654953-2BE6-4911-B44A-CCB01C1DAE13}
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{A672E83D-D8F0-4C20-8353-90D8CC2E8E70}
2018-01-24 14:32 - 2018-01-24 14:32 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{DEEFDC26-62B6-4E24-AFF4-E186D3A8CCB5}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24683 internautes ce mois-ci

ToTo14250 2 Messages postés mardi 9 octobre 2018Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 00:09
Re bonsoir,

Tout d'abord merci de votre réponse rapide,
Le problème semble régler voici le contenu du fichier :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06.10.2018
Exécuté par ToTO (10-10-2018 00:03:20) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\ToTO\Desktop
Profils chargés: ToTO (Profils disponibles: ToTO)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT8DE8.tmp
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 ____H () C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT93D5.tmp
2018-02-11 22:30 - 2018-02-11 22:30 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{090E8084-62FB-4AA5-89BE-922370883EDB}
2018-05-10 16:51 - 2018-05-10 16:51 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{69FFDECB-0339-4871-B8E1-3751868A0F58}
2018-02-06 15:02 - 2018-02-06 15:02 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{7C654953-2BE6-4911-B44A-CCB01C1DAE13}
2018-03-30 16:26 - 2018-03-30 16:26 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{A672E83D-D8F0-4C20-8353-90D8CC2E8E70}
2018-01-24 14:32 - 2018-01-24 14:32 - 000000000 _____ () C:\Users\ToTO\AppData\Local\{DEEFDC26-62B6-4E24-AFF4-E186D3A8CCB5}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT8DE8.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\BIT93D5.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{090E8084-62FB-4AA5-89BE-922370883EDB} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{69FFDECB-0339-4871-B8E1-3751868A0F58} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{7C654953-2BE6-4911-B44A-CCB01C1DAE13} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{A672E83D-D8F0-4C20-8353-90D8CC2E8E70} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\ToTO\AppData\Local\{DEEFDC26-62B6-4E24-AFF4-E186D3A8CCB5} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2681256709-3917971047-570168776-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 330177498 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 11732840 B
Windows/system/drivers => 5625788 B
Edge => 9216 B
Chrome => 24802197 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
ToTO => 9845318 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 373.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 00:03:34

Encore merci pour tout,
Cordialement.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Meilleure réponse
Malekal_morte- 158208 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 08:30
1
Merci
Plus de proxy ?

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24683 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Malekal_morte-
ToTo14250 2 Messages postés mardi 9 octobre 2018Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 14:45
0
Merci
Non je peux de nouveau navigué sans problème et le proxy a disparu sous windows.

Merci pour tout !!!

Le sujet peut être clôturé je pense.

Encore merci.
Commenter la réponse de ToTo14250
Malekal_morte- 158208 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 10 oct. 2018 à 15:28
0
Merci
de rien =)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Commenter la réponse de Malekal_morte-