Menu

L'imprimante ne répond pas. Canon PIXMA TS8050.

- - Dernière réponse : billmaxime
Messages postés
35382
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 9 oct. 2018 à 22:25
Voilà mon problème, depuis peu je n'arrive plus à imprimer des documents avec ma Canon PIXMA TS8050.

Quand je veux imprimer un document, dans Etat il me met "Impression en cours".
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539113588-01.jpg

Puis une fenêtre s'ouvre en bas à droite et m'affiche "l'imprimante ne répond pas".
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539113987-02.jpg

Pourtant j'ai l'imprimante qui est par défaut.
Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain je n'arrive plus à imprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35382
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
salut

depuis peu je n'arrive plus à imprimer des documents avec ma Canon PIXMA

ton problème date de + - combien de temps?

quel est l'OS de ton pc? (W7/W8.1W etc...)

@+

Merci billmaxime 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32052 internautes ce mois-ci

Salut Max,

Depuis plus d'une semaine maintenant.
W8.1, 64 bits.
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35382
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
re

ok, la connexion de l'imprimante est en câble USB ou en Wifi?

@+

Merci billmaxime 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32052 internautes ce mois-ci

En Wifi, j'ai enfin réussi à imprimer un document.
Je suis allé dans > Panneau de configuration > Matériel et audio > Périphériques et imprimantes, et j'ai ajouté un périphérique. L'impression se déroule bien j'ai juste la cartouche PGBK vide. Par contre j'ai toujours le message d'erreur qui me dit que "l'imprimante ne répond pas" alors que l'imprimante marche à nouveau.
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35382
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
re

L'impression se déroule bien j'ai juste la cartouche PGBK vide

remplace cette cartouche, car certaine imprimantes ne fonctionnent pas correctement si 1 cartouche d'encre est vide

par exemple si la cartouche couleur que tu n'utilises pas est vide, tu ne pourras pas imprimer

@+

Merci billmaxime 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32052 internautes ce mois-ci

Oui je vais en acheter une demain.
Merci de ton aide en tout cas, passe une bonne fin de soirée ;-)

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35382
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
re

pas de souci pour l'aide :)

pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.com/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

bonne fin de soirée à toi aussi

@+
Commenter la réponse de billmaxime