Créer un site avec un interface client

Fermé
Platane26 - 9 oct. 2018 à 17:37
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 oct. 2018 à 14:33
Bonjour,

Je souhaite créer un site un peu professionnel avec une solution très facile d'accès (Woocommerce, Wordpress, Squarespace, Winx...) mais je ne sais pas quelle solution peut répondre à mon besoin.
Je souhaite créer un site attractif au niveau marketing et sur laquelle mes clients pourront avoir une interface (donc un espace privatif) où toute leurs factures seront archivées et ou ils pourront consulter l'ensemble des rentrées d'argent qu'ils feront. Je n'ai donc pas besoin à proprement parlé d'un site e-commerce mais d'une plateforme avec la possibilité d'administrer des clients et de leur donner du reporting sur leur activité avec moi.
Mon activité se passe dans la conciergerie.

Savez-vous quelle solution simple peut répondre à ce besoin?

Merci
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 oct. 2018 à 17:43
simple ?
- un nom de domaine
- un hébergement
- un CMS qui pourra t'apporter tout ce que tu demandes
;)
à éviter surtout les solutions toutes faites, qui ne pourront t'apporter que des problèmes :)
0
Merci
Donc vous déconseillez les solutions toute faite type squarespace, woocomeece même pour un petit business?
Quand vous parlez de cms vous pensez a prestas hop, shopify....? Mais ces solutions nécessitent du dev pour la partie front graphique?
Je pensais vraiment que des solutions toutes faites pourraient répondre à mon besoin?

Merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 oct. 2018 à 14:33
les solutions toutes faites, en ligne, finissent toujours avec ... des surprises ;)
mais dans ce cas ce sera "ton" choix :)
0