Oultlook.com bloqué

Fermé
nar - Modifié le 9 oct. 2018 à 09:40
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 09:58
Bonjour,
Quelqu'un me bloque ma messagerie OUTLOOK, qu'on me solutionne cela , svp, merci et d'urgence car je peux rien faire, je suis bloqué, je ne peux plus envoyer de mails, mon travail est bloqué.


Mon adresse mail est : ***@***


A L'AIDE svp !!!!
Cordialement.


Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public

PS : c'est pas la première fois que cela arrive d'où mon mécontentement amplement justifié….
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
9 oct. 2018 à 09:39
Bonjour

"qu'on me solutionne cela "

Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons pas agir sur ton compte....

Bref, essayes de changer ton mot de passe (en t'assurant que personne ne puisse s'approprier le nouveau, si le problème se reproduit....) en suivant la procédure sur le site du webmail


0
Qu'on m'aide , svp, à récupérer ma messagerie, merci, car j'y connais absolument rien, je suis perdu dans tout ça !! à l'aide svp, merci.


Bien cordialement.


identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
9 oct. 2018 à 09:58
Voir les conseils donnés ici

https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm

Je vais supprimer encore une fois ton identité dans ton post.... Ne pas publier d'éléments personnels sur un forum public /!\
0