Menu

Applications disparu

LawnLawn 1 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 18:19 - Dernière réponse : FrancisLaliane 52 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 09:30
Bonjour ,
J'aimerais savoir pourquoi quand j'ai allumé mon téléphone certaine de mes applications n'était plus là ._. . Comme çi je ne les avais jamais téléchargé . Ça m'avais déjà fait ça avant mais les applications revenait en 2 min . Je comprends pas .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

FrancisLaliane 52 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 11 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 09:30
0
Merci
Hello, peut être que ton téléphone a une mémoire interne saturée et qu'il ne parvient plus à tout afficher lors de l'allumage. Si tu en as une, tu peux essayer de transférer des applis sur une carte SD pour soulager la mémoire de ton téléphone.
Sinon, il est justement possible que tu aies déjà installé des applis sur ta carte SD et que tu aies enlevé cette dernière de ton téléphone. Du coup les appli qui ont disparu sont peut être dessus :)
Commenter la réponse de FrancisLaliane