Applications disparu

Fermé
LawnLawn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 8 oct. 2018 à 18:19
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 9 oct. 2018 à 09:30
Bonjour ,
J'aimerais savoir pourquoi quand j'ai allumé mon téléphone certaine de mes applications n'était plus là ._. . Comme çi je ne les avais jamais téléchargé . Ça m'avais déjà fait ça avant mais les applications revenait en 2 min . Je comprends pas .

1 réponse

FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
9 oct. 2018 à 09:30
Hello, peut être que ton téléphone a une mémoire interne saturée et qu'il ne parvient plus à tout afficher lors de l'allumage. Si tu en as une, tu peux essayer de transférer des applis sur une carte SD pour soulager la mémoire de ton téléphone.
Sinon, il est justement possible que tu aies déjà installé des applis sur ta carte SD et que tu aies enlevé cette dernière de ton téléphone. Du coup les appli qui ont disparu sont peut être dessus :)
0