Menu

Masquer une ligne avec un objet [Résolu]

G-rmy 2 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 16:52 - Dernière réponse : G-rmy 2 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 17:11
Bonjour,

Je consulte depuis quelques temps vos forums pour créer et développer des fichiers Excel. J'ai déjà trouver pas mal d’infos et de bons conseils :)

Cependant je n'ai pas trouvé la solution à ce problème ci :

J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai insérer un bouton qui masque automatiquement les lignes dont le dossier est "Terminé". Pas de problème pour çà.
Le problème est le suivant : sur certaines lignes j'ai inséré un objet (mail que j'ouvre directement depuis Excel pour relancer si nécessaire). Lorsque le dossier est terminé et que je masque ces lignes, l'objet ne se masque pas avec et apparaît donc sur la ligne suivante qui remonte.
Je ne sais pas si je suis très clair.
La question est la suivante : Comment masquer automatiquement l'objet en même temps que la ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
via55 9741 Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 21 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 17:06
1
Merci
Bonjour

Si l'objet est dimensionné de manière à tenir dans une cellule et si dans ses Propriétés (dans Format objet) l'option Déplacer et dimensionner avec les cellules est bien cochée, l'objet devrait se masquer avec la ligne

Cdlmnt
Via

Merci via55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24711 internautes ce mois-ci

G-rmy 2 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 17:11
Merci beaucoup !
Le problème est résolu. C'est la dimension des objets qu'il fallait réduire plus que ce que j'avais fait.

:)
Commenter la réponse de via55