TV LG 75UJ675V

Fermé
Alex - 8 oct. 2018 à 15:52
 Alex - 8 oct. 2018 à 17:23
Bonjour,

si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner la réponse a cette question ce serait une grosse épine en moins et je vous en remercie d'avance.
Comment faire pour lire en boucle plusieurs videos ( et selectionner tous, parce qu'un seul je sais faire...) depuis une clé USB.
Cordialement

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
8 oct. 2018 à 16:21
Bonjour,

Petite question : Ces videos sont-elles placées dans un dossier ou ne le sont-elles pas ?

A mon avis, si elles sont dans un dossier, il suffit de paramétrer la TV pour qu'elle lise le dossier en boucle, mais les vidéos qui sont directement sur un support USB ne peuvent pas être lues en boucle, c'est une seule video qui est prise en charge pour la lecture en boucle, du moins c'est ce que je pense, j'ai le cas avec ma Sony KDL-40BX400, la lecture d'un dossier video ou audio en boucle ne pose aucun souci, mais si un fichier video ou audio est directement sur le support USB, là c'est un seul fichier qui peut être lu en boucle et non tous.

D'ailleurs, ma TV me donne le choix de répétition, soit de dossier soit de fichier, c'est dans le menu "Répétition", je pense qu'il doit en être de même pour ta LG.

Cdlt ;-)

0
OK merci. Les fichiers sont tous dans un dossier mais je n'ai aucune doc sur comment parametrer cette LG pour une lecture en boucle. Vais essayer de voir. Merci quand même de ta réponse.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
8 oct. 2018 à 16:40
Heu...au temps pour moi, ma TV me donne le choix entre plusieurs lode de répétition.

Je viens de tester à l'instant, lorsque j'écoute de la musique, j'appuie sur le bouton "OPTIONS", là j'ai "REGLAGE REPETITION", je sélectionne ce mode et là j'ai 4 possibilités dans l'ordre qui suit :

1) NON
2) TOUS
3) DOSSIER
4) PLAGE

Il en va de même pour la(les) video(s), à cela tu vois qu'on ne connait jamais vraiment ses appareils à fond et pourtant ça fait 8 ans que j'ai ma télé ;-)

Désolé pour cette petite erreur ;-)
0
OK j'essaierai bien mais..... c'est où le bouton Option ???? Rien qui soit indiqué sur cette foutu télécommande !
0