Webcam et déformation ????

Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 sept. 2007 à 19:51
 je - 24 nov. 2012 à 10:54
Bonjour

J'ai un copain qui a une webcam et quand je me met avec msn messenger en cam et il arrive mettre des déformation pendant que on est en cam !
donc je voudrais savoir comment il fait ?

merci
A voir également:

11 réponses

il faut que tu utilises manycam que tu trouvera ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche60026-manycam.html
15
comment on prend les photo ? j'y arrive pas
0
been en ka tu télécharge "manycam" c'est un site plutot sympa ki déforme biien =D et ya plein d'option !! donc tu va sur google et tu marke manycam et apré been tu clik sur la première option =) et apré tu te débrouille =) biise
2
il faut que tu aille dans outil/configuration audio & vidéo et tu mets la cam par défaut many cam ! ensuite tu brenches ta cam avec un contacts tu ouvras many cam en meme temps & tu mets les effets !
2
c'est un péripherique c'est juste sur un ordinateur ou alors il faut l'installer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
12 févr. 2008 à 20:38
En francais, il n'y a pas ?
0
Non cest un logiciel anglais donc il nexiste ken anglais malheuresement
0
Si il y a un logiciel que tu peux télécharger gratuitement c'est : ManyCam.com.
0
manycam j'ai essayer moi puis je n'ai pas reussi a mettre la deformation sur msn c'etait que a part
0
en faite tu vas sur manycam et tu vas sur source et puis apres tu tape sur camera et apres ta un truc ki est marker en de ssou de camera et ben...tu clik dessu
0
apres si sa foncctionn pas ba ta un blem
0
enchanté hihi
0
:)
0
nananananananananaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa
0
dsl je ne c pas je voudrai aussi le savoir
0
Moi sa marche pas
0
ZABIDOURMAMAMAMAI
4 déc. 2010 à 15:49
BAH FO AVOIR LES BONNE CAM --'
0