Webcam et déformation ???? [Fermé]

Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
- - Dernière réponse :  je - 24 nov. 2012 à 10:54
Bonjour

J'ai un copain qui a une webcam et quand je me met avec msn messenger en cam et il arrive mettre des déformation pendant que on est en cam !
donc je voudrais savoir comment il fait ?

merci
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
il faut que tu utilises manycam que tu trouvera ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-70438-0-manycam.html

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment on prend les photo ? j'y arrive pas
2
Merci
been en ka tu télécharge "manycam" c'est un site plutot sympa ki déforme biien =D et ya plein d'option !! donc tu va sur google et tu marke manycam et apré been tu clik sur la première option =) et apré tu te débrouille =) biise
2
Merci
il faut que tu aille dans outil/configuration audio & vidéo et tu mets la cam par défaut many cam ! ensuite tu brenches ta cam avec un contacts tu ouvras many cam en meme temps & tu mets les effets !
1
Merci
c'est un péripherique c'est juste sur un ordinateur ou alors il faut l'installer
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
9
0
Merci
En francais, il n'y a pas ?
Non cest un logiciel anglais donc il nexiste ken anglais malheuresement
0
Merci
Si il y a un logiciel que tu peux télécharger gratuitement c'est : ManyCam.com.
0
Merci
manycam j'ai essayer moi puis je n'ai pas reussi a mettre la deformation sur msn c'etait que a part
en faite tu vas sur manycam et tu vas sur source et puis apres tu tape sur camera et apres ta un truc ki est marker en de ssou de camera et ben...tu clik dessu
apres si sa foncctionn pas ba ta un blem
enchanté hihi
0
Merci
nananananananananaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaa
0
Merci
dsl je ne c pas je voudrai aussi le savoir
0
Merci
Moi sa marche pas
0
Merci
BAH FO AVOIR LES BONNE CAM --'