Menu

Canal plus problème

RuffyHash 2 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 11:34 - Dernière réponse : bazfile 13850 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 11:57
Bonjour tout le monde. Voici mon souci, via mon abonnement Bouygues je me suis abonné à un bouquet sport canal plus vers octobre 2018, offre qui inclut un engagement de 24mois. Cependant je n'ai jamais signé le contrat en ligne, j'ai juste fourni mon RIB et en plus j'étais chez ma mère et donc j'avais tout payé avec son nom en utilisant ma carte et mes informations bancaires. Aujourd'hui j'ai déménagé de chez elle mais je continu de payer canal plus. D'où ma décision de me désabonner de l'offre souscrire à canal étant chez ma maman. Alors, j'ai donc fait une lettre de demande de résiliation à canal plus qui m'a répondu ok mais vous allez quand-même continuer à payer tous les mois restants de l'abonnement jusqu'en octobre 2019. Du coup je suis un peu bloqué je ne sais plus quoi faire, veuillez m'aider si cela est possible svp merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

bazfile 13850 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 11:57
0
Merci
Bonjour,
Pose ta question dans le forum voisin Droit-Finance, voir cette page.
Commenter la réponse de bazfile