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Chrome surchage le processeur

TLF78 3 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 10:51 - Dernière réponse : bazfile 13693 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 14:08
Bonjour,

Depuis quelques temps, dès que je lance Chrome, puis le referme, il reste en processus en arrière-plan et utilise 100% du processeur.
Résultat : l'ordinateur est très lent, la température du CPU monte très vite. Mon PC est presque inutilisable.

J'ai supprimé toutes les extensions de Chrome, mais sans succès.
Je suis obligé de fermer le processus Chrome pour que cela se calme.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

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5 réponses

bazfile 13693 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 10:55
0
Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

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TLF78 3 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 13:28
bazfile 13693 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 14:48
1- Tu as des programmes inutiles sur ton pc, désinstalle-les:
Norton Security Scan
Spybot - Search & Destroy
Yandex Browser


2- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
Winlogon\Notify\SDWinLogon-x32: SDWinLogon.dll [X]
HKU\S-1-5-21-4242777858-2836504045-4244274766-1001\...\Run: [] => [X]
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
R3 ALSysIO; \??\C:\Users\Thibault\AppData\Local\Temp\ALSysIO64.sys [X] <==== ATTENTION
S3 dgderdrv; System32\drivers\dgderdrv.sys [X]
S3 DrvAgent64; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\DrvAgent64.SYS [X]
S0 riytepu; System32\drivers\xpcav.sys [X]
S3 VGPU; System32\drivers\rdvgkmd.sys [X]
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
TLF78 3 Messages postés lundi 8 octobre 2018Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 13:47
Bonjour Bazfile,

Je te remercie pour ta réponse.

1) J'ai bien désinstallé les 3 programmes et redémarré le PC > aucun souci
2) J'ai fais la démarche FRST qui semblait bien s'être déroule, mais au démarrage, j'ai eu BOOTMGR is missing. Est-ce que ça peut être lié à la manip ?

J'ai donc essayé de réparer le BOOTMGR avec le CD de Windows 7. Mais la partition n'est pas reconnu -pourtant les fichiers sont bien là, en mode ligne de commandes, ça ne fonctionne pas non plus :/.
Je vais réinstaller complètement Windows
bazfile 13693 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 14:08
Est-ce que ça peut être lié à la manip ? 

Non, ce n'était que des lignes où le fichier cible était absent, rien à voir avec bootmgr, regarde cette page sinon le mieux est effectivement de réinstaller Windows.
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