Mise à jour des réglages icloud depuis plus de 12H

- - Dernière réponse :  Sara - 27 juil. 2019 à 12:39
Bonjour,

souhaitant passer de mon iphone4s au 6s, j'ai voulu faire le transfert via icloud mais cela dure depuis hier 17H....
Même avec beaucoup de patience, cela me semble anormalement long... mon téléphone est relié à l'ordi qui fonctionne ne wifi.
Je ne peux pas utiliser mon téléphone avec le message "Mise à jour des réglages icloud" qui reste en permanence.
Quelqu'un peut-il me dire comment solutionner ce problème?
un grand merci d'avance pour votre aide.... j'y ai déjà passé des heures main en vain! :(
Véronique

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
J ai le meme souci depuis hier ! Avez vous trouvé des solutions?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sara
Messages postés
3475
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
347
0
Merci
Bonjour,

Essayez déjà ces manipulations :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35480782-telecharger-des-applications

C'est c'est des photos : utilisez tout simplement d'autres Clouds (vidéos c'est long).

iCloud je le réserve pour la sauvegarde, les contacts, les notes, le calendrier etc.
=> 5Go gratuit maintenant c'est, vous êtes sûr que vous avez de la place ?

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35287160-gestion-du-stockage-des-fichiers-dans-ios
(message N31 et les réponses)
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
Bonjour, j'ai exactement la même chose que vous aujourd'hui, comment avez vous fait du coup? Cela fait plusieurs heures que mon Iphone est sur la page blanche "Mise à jour des réglages ICloud", merci !
Commenter la réponse de Mendy