Problème google chrome

Résolu/Fermé
Monique - 7 oct. 2018 à 22:52
 Monique - 9 oct. 2018 à 01:47
Bonsoir,
Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d'ouvrir aucun message ni même de se déconnecter de hotmail..... J'avais consulté sur un forum ici les réponses quand chrome ne s'ouvrait plus....
Rien n'avait fonctionné, mais ce soir je constate que juste au dessus de la barre des tâches dans le bas de l'écran, donc au dessus de l'icône de google chrome, il y avait comme un autre cadre qui dépassait légèrement vers le dessus.... A tout hasard j'ai réussi à sortir ce cadre en le faisant remonter et là google chrome était dans ce cadre... et du coup j'ai pu à nouveau ouvrir aussi ma boite mail correctement.....
Ceci au cas où cela pourrait aider quelqu'un chez qui ce problème se présenterait.. Je suis en windows 7.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 8 oct. 2018 à 18:13
Salut,

Merci pour l'information.

0
Merci à vous aussi Malekal. Je n'avais peut être pas bien expliqué le problème, n'étant pas experte... comme vous dites, c'était bien ce pop up, ce cadre de google chrome qui s'était retréci et caché derrière la barre des tâches mais qui dépassait légèrement de façon à ce que j'ai pu, façon de parler "le tirer" et le faire ressortir... quand même assez étrange mais bon le principal était que j'ai retrouvé google chrome et aussi le fait que cela avait des répercussions jusque dans ma boite mail outlook.com(hotmail)... Je pense que je peux fermer le sujet ici maintenant.
0
Bonjour,
Merci beaucoup Malekal pour votre réponse et les informations. En fait mon but était d'expliquer comment j'avais réussi à remettre Chrome comme il était avant qu'il ne disparaisse.... donc tout est rentré dans l'ordre et comme je l'expliquais, apparemment chrome était à l'arrière plan de la barre des tâches du dessous d'écran. Donc là où je cliquais juste sur l'icône de Google chrome, à l'arrière et dépassant légèrement, j'ai fait remonter le cadre de Google chrome et de ce fait même ma boite mail Hotmail refonctionnait normalement..... donc je ne vais faire aucune manœuvre supplémentaire. Maintenant la façon dont le cadre de chrome est allé se mettre à l'arrière de la barre des tâches.. cela reste un mystère. J'expliquais donc juste au cas où quelqu'un aurait eu le même problème, de d'abord essayer ce truc avant de faire des manœuvres plus compliquées. Mais merci encore pour votre réponse. Il se peut aussi que Norton ait provoqué cela.... Aujourd'hui tout continue à fonctionner normalement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 oct. 2018 à 18:14
J'avoue que je n'aurai pas pensé à la popup qui s'ouvre en petit, si le sujet s'était présenté.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
8 oct. 2018 à 17:11
Salut, éh oui mais il n'est pas inappropriés de suivre les recommandations de "MALEKAL" (dans le doute)

cdlt


0
Bonsoir Je ne suis pas sûr de comprendre le post de e.t. Bien sûr que ce n'est pas inapproprié de suivre les recommandations de Malekal. C'est juste que étant âgé et dans le cas que chrome était revenu à la "normale", je ne voulais plus faire de manoeuvres qui pour moi semblent plus compliqué.... et si il y avait trojan je pense que Norton aura dû s'en occuper! Juste que parfois on découvre une solution par hasard.... Les autres fois où je n'avais plus accès à ma boite hotmail.... c'est quand Microsoft fait des manoeuvres de changement d'apparence et tout et généralement, sans rien faire tout redevient normal par après.... reste que parfois j'ai déjà été privée de ma boite mail pendant plusieurs jours et que Microsoft par "chat" vous fait changer plein de choses qui ne fonctionnent pas.... il y a quelques jours outlook.com a complètement changé l'aspect de la boîte mail.... donc la galère pendant quelques jours avant de retrouver ses marques.... Je dois dire que le site comment ça marche m'a déjà bien aidé par le passé parfois aussi avec des solutions très simples....
Voilà mais merci encore à toutes les personnes qui sur ce site essaient d'aider les "moins doués". Bonne soirée à tous
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 8 oct. 2018 à 18:14
Non oubliez, je me suis trompé de sujet, c'est pas nécessaire.
0