Menu

Un switcher vga pour pc c’est quoi ?

-
Bonjour,

A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir placer des dossiers dans chaque écran mais pas identiques

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
16436
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
bonjour je ne suis pas un expert mais je peux avancer que un switcher peut avoir une entrée et trois sorties donc trois images semblables si il y a trois entrées avec trois sources périphériques avec un inverseur pour choisir une des sources à afficher sur un écran ou plusieurs écrans à la fois mais avec risque de diminution du signal

https://www.amazon.fr/Portta-Switcher-Commutateur-lAudiofr%C3%A9quence-Supl%C3%A9mentaire/dp/B01J18N8ZA/ref=sr_1_2_sspa?ie=UTF8&qid=1538947201&sr=8-2-spons&keywords=switcher+hdmi&psc=1

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Judge_DT
Messages postés
25574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
> Serdar77 -
Avec 3 fiches VGA, ça va être compliqué.

Un PC Portable c'est très limité en connectique. Surtout avec autant de connecteurs analogiques.
> Judge_DT
Messages postés
25574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Si possible 3 sinon 2 si on a pas le choix
Judge_DT
Messages postés
25574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
> Serdar77 -
Même avec 2 VGA natifs, c'est rare. C'est souvent plusieurs sorties différentes (vga/dvi/hdmi/displayport) sur un seul dock ou étendeur. Rarement plus.
> Judge_DT
Messages postés
25574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Est ce que je peux brancher un ecran en vga et l’autre ecran en dvi sur le meme dock ? Est ce sue j’aurais 2 images indépendantes
Y’a t il des produits que tu peux me conseiller pas trop cher :)
Commenter la réponse de glandu