Menu

Localhost n'autorise pas la connexion.

Nathaloche - 7 oct. 2018 à 21:14 - Dernière réponse : _Ritchi_ 19235 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 22:20
Bonjour à tous !

je suis totalement nouvelle et je souhaitais apprendre wordpress. J'ai vu qu'il fallait mettre Xampp pour pouvoir l'installer. J'ai compris que ça permettait de se connecter en "localhost". Or quand j'essaye de me connecter en localhost cela m'écrit : "localhost n'autorise pas la connexion". J'ai regardé sur plusieurs forum et je n'arrive pas a trouver de solution à mon problème.
Sur xampp tous les voyant sont vert ,
Log :
INFO: Starting "XAMPP" stack
INFO: "XAMPP" stack successfully started

et pourtant pas de possibilté de me connecter. que faire ?

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

_Ritchi_ 19235 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 18:49
0
Merci
Bonjour Nathaloche

Pourquoi as-tu posté cette demandedans le forum MacOS qui est dédié à tous les problèmes qui arrivent sur les Mac ?
Ta question Wordpress aurait trouvé plus d'écoute dans le forum Webmaster- Wordpress

Ritchi
Salut ritchi

J’ai posté sur Mac parce que j’ai un mac et que je ne sais pas si c’était un problème WordPress ou de mon mac.
Commenter la réponse de _Ritchi_
_Ritchi_ 19235 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 22:20
0
Merci
Bonjour Nathaloche

Xampp permet d'installer Wordpress en local et ainsi de faire tourner un serveur web en local, sur son propre ordinateur, en utilisant Apache et MySql.
Est-ce ce tuto que tu as suivi : http://www.francoisdubois.fr/installer-wordpress-en-local-avec-xampp/ ?
Si oui, où coinces-tu ?
Si non, essaie de le suivre.

Ritchi
Commenter la réponse de _Ritchi_