Menu

Rénitialiser/ouvrir l'IPhone sans Itunes ni Siri

Malheureux - 7 oct. 2018 à 17:48 - Dernière réponse : fred.ml 12204 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 12:37
Bonjour,

J'ai récemment acheté un IPhone 6 , j'ai essayé à mainte reprises de l'ouvrir avec Touch ID mais va savoir pourquoi cela n'as pas marché et comble de malheur j'ai oublié mon mot de passe. J'ai cherché sur internet une façon de le récupérer en vain . Mon IPhone ne peut pas se connecter au Wifi donc il est impossible de passer par Siri , je ne peux pas le connecter à l'ordinateur puisque je doit le déverrouiller et puis lorsque j'essaye avec l'application localiser mon IPhone on me demande le mot de passe …

Comble du malheur j'en ai besoin d'ici deux jours ….

Aidez-moi !

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

fred.ml 12204 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 12:37
0
Merci
Bonjour, si vous avez oublié le code de déverrouillage de l'iPhone le seul moyen pour supprimer le code de déverrouillage est de restaurer l'iPhone avec iTunes de l'ordinateur en utilisant le mode "Récupération (DFU). Cette procédure effacera l'iPhone en réinstallant l'iOS. Si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur iTunes ou iCloud vous récupérerez la sauvegarde après reconfiguration de l'iPhone.

Comme en plus vous avez oublié le mot de passe du compte Apple cela complique tout car après restauration de l'iPhone il faudra obligatoirement renseigner le mot de passe du compte Apple. Donc avant de restaurer l'iPhone il va falloir récupérer votre mot de passe du compte Apple.
A partir du navigateur internet de votre ordinateur allez à la page:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Renseignez votre identifiant Apple et voyez quelles sont les options pour réinitialiser votre mot de passe, les procédures pour réinitialiser le mot de passe dépendent des informations de votre compte Apple et du niveau de protection.

Commenter la réponse de fred.ml