Menu

Samsung s6 edge ne charge plus

Messages postés
167
Dernière intervention
20 novembre 2018
-
Bonjour, mon Samsung s6 edge ne se charge plus depuis 2-3 jours, j'ai réussi à le charger miraculeusement avant hier soir parce que j'avais tripoté le câble dans tous les sens et je l'ai donc rechargé jusqu'à 100%. J'ai donc pensé que le problème était résolu mais quand jai voulu réessayer de le recharger ça ne marchait plus, je me suis rendue a l'endroit où je l'ai acheté et on m'a dit que la carte mère était morte pourtant j'ai l'impression que c'est plus un faux contact entre le câble et le port usb. D'ailleurs en me levant ce matin, mon câble usb était à moitié cassé à l'intérieur c'est trop bizarre (jvous mets une photo)

Bon ma question est: est ce que vous pensez qu'à tout hasard, mon tel pourrait se recharger avec un chargeur sans fil ( à induction) ? Merci bien pour vos réponses j'ai un concert de prévu le 12 octobre je suis vraiment déçue moi qui comptait faire de belles photos/vidéos avec...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
282
Dernière intervention
10 octobre 2018
1
Merci
A voir la photo je crois que c'est le circuit de charge qui est défaillant

Merci delavega470 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32354 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de delavega470