Menu

Wordpress : thème activé mais problème d'affichage

alichps - 6 oct. 2018 à 20:52 - Dernière réponse : elgazar 4797 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 17:03
Bonjour,

J'ai acheté le thème " Vincent Restaurant WordPress pour Restaurant " sur Themeforest, puis je l'ai installé à l'aide de Filezilla. N'étant pas du tout une pro, j'ai essayé puis réessayé et une fois le thème activé : La page est blanche avec seulement le titre du site et le slogan.

La vignette du thème est vide et quadrillée (comme transparent).

Après vérification, le thème est bien compatible avec la version de wordpress... Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

elgazar 4797 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2018 à 09:50
0
Merci
Bonjour
difficile sans connaitre le thème mais regarde si il ne te demande pas de télécharger d'autres trucs comme visual composer ou une démo de contenu. Il se peut aussi que le thème attende que tu fasses un choix de layout (mise en page) dans la personnalisation du thème (menu apparence=>personnaliser)
J'ai essayé de personnaliser mais rien ne se passe... Je vais regarder si des téléchargement sont nécessaires je vous tiens au courant !
Commenter la réponse de elgazar
elgazar 4797 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 12:10
0
Merci
est ce que tu as bien télécharger la version du thème pour wordpress et non un thème statique ?
tu dois voir les fichiers functions.php, page.php, single.php (entre autres) dans le dossier
elgazar 4797 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2018 Dernière intervention > Alichps - 8 oct. 2018 à 17:03
Il serait bien d'indiquer la solution dans ce cas, cela pourrait être utile à d'autres
Commenter la réponse de elgazar