Problème de connexion Opera + Chrome

Fermé
RandomUser1 - Modifié le 6 oct. 2018 à 16:43
 RandomUser1 - 6 oct. 2018 à 18:23
Bonjour,

Voici le problème que je rencontre (sous W.10 64 bit) :

Depuis 2 jours, mon navigateur par défaut (Opera) ne parvient plus à ouvrir des pages/liens internet. J'ai remarqué que lorsque je lance une recherche via Google cela fonctionne, cependant je ne peut pas ouvrir les pages proposées dans les résultats ("ce site est inaccessible ... a mis fin à la connexion de manière inattendue").
Lorsque clique sur mon raccourci Google Maps, Google Actu, etc. cela fonctionne, mais pas les autres recherches. Enfin ça c'était encore le cas jusqu'à il y a quelques minutes, maintenant même les recherches google ne fonctionne plus. Il en va de même pour Chrome.
Le seul navigateur qui fonctionne et avec lequel je poste ce message est Brave.

J'ai effectué quelques recherches mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné :
Vider le cache DNS, nettoyage CCleaner, recherche de Virus, vérifier le pare-feu (j'ai essayé en le désactivant, de même pour l'antivirus), vider cache navigateur...

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
6 oct. 2018 à 16:44
Bonjour

Redémarre ta box.. et ton ordi
0
tu te doute bien que ce sont les premières choses que j'ai essayé de faire. Ne fonctionne pas.
0
up
0