Créer menu pour DVD avec Pinnacle studio 19

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2018 à 15:40
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 oct. 2018 à 18:21
Bonjour,
Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD.

Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ajouter un menu simple qui mène vers les différents clips lorsque le DVD est regardé?
Faut-il d'abord créer un film avec les différents clips ou vidéos?
Ou, comme dans Pinnacle 15, importer les différents clips sans en faire un film, donc les vidéos sont séparées, et créer le menu qui mène aux différents clips ?
Donc...comment ajouter ce menu? Je n'ai pas trouvé de réponse vidéos sur internet qui expliquent cela!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 19 oct. 2018 à 18:32
bonjour c'est soit à la fin de votre montage vous voulez créer à partir de votre projet un dvd avec menu interactif donc créer des "chapitres" expliquer comme ça c'est pas aisé il y a sur you tube des vidéos d'utilisateurs qui seront plus "parlantes" chercher tuto studio pinacle création de dvd
si vous avez des fichiers vidéos à mettre sur un dvd vous pouvez les importer un a un sur votre time line
et ensuite créer votre menu et graver
un exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=gMOxeugMG_s

0