Mon téléphone abime mes écouteurs

Fermé
Blith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - Modifié le 6 oct. 2018 à 12:08
Blith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 01:05
Bonjour , j'ai acheter en début d'année le Samsung Galaxy A8 2018 , le téléphone n'a aucun soucis sauf sur un point ... les écouteurs ! (Je pense que se problème n'est pas sur tout les téléphone A8 il doit arriver rarement ).

J'utilisais les écouteurs fournis avec pendant plusieurs semaine et un jour l'écouteur droit c'est mis à émettre un son plus faible que le gauche jusqu a ne plus en émettre ,j'ai cru que c'était les écouteurs qui ne fonctionnais plus tout simplement , j'ai donc pris un casque qui lui la jamais eu de problème , ensuite j'ai récupérer des écouteurs de meilleur qualité qui on fait la même chose que les premier au bout de 4 jours , j'ai donc su que mon téléphone abimais les écouteurs , j'en ait donc repris mes en bluethout pensant que sa ne faisait que sur les fillaires mais hélas même résultat ...

Puis-je faire quelque chose pour arranger le problème de mon tel ?
Et penser vous que la garantie constructeur pourra être utiliser pour me refiler des ecouteurs neuf ? Ce sont des beats X .

(Je précise que les écouteur une fois brancher sur d'autre appareil font pareil des le moment où il on été abimer par mon tel )

Merci à ceux qui prendron le temps de lire et de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Batoubatoubatou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 4
28 oct. 2018 à 19:47
J'ai un samsung galaxy A8 et n'ais pas eu ce problème sur ce téléphone. Si ça n'arrivait que sur les écouteurs filaires, cela serait peut être venu du cable (au niveau de la prise) qui à force de se tordre se fragilise et doit couper un des fils à l'interieur reliant un des écouteurs aux téléphone). Cela ne fonctionne vraiment pas par bluetooth? Et est ce que sur un autre téléphone les écouteurs (abimés) refonctionnent?
2
Blith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 01:05
Bonjour les écouteur qui ont été abimer après avoir été brancher à mon téléphone ne refontionne pas sur les autre appareils , par contre les premiers écouteur qui ont été abimer je les utilisait encore sur ma ps4 juste pour communiquer et un jour je me suis rendu compte que les écouteurs refontionais à nouveau mais , la deuxième paires qui a durer 4 jours eux ne re fonctionne pas du tout l écouteurs gauche baisse aussi en volume la paires et inutilisables .

Pour ceux qui est des écouteurs bluthoot eux et bien le sons au début à diminuer à droite (comme les deux autre paires d'écouteurs ) jai régler le son dans les paramètre pour rééquilibrer le volume (en pensant que l'écouteur droit finirai comme les deux autre ) et puis en les réutilisant plusieur fois je me suis rendu compte que le sont est passer plus fort à droite (jai re équilibrer le volume dans les paramètres ) et ensuite le sont et devenu plus fort de l'autre coter quelque jour après donc au final ce n'est pas très gênant j'ai juste à réajuster l équilibrage et c'est bon.
0