Mémoire RAM saturé par processus invisible

Résolu/Fermé
Pudi - 5 oct. 2018 à 23:14
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 oct. 2018 à 08:41
Bonjour,

Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans mon gestionnaire des tâches.

Comment repérer cet éventuel processus invisible et le supprimer ?

Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
5 oct. 2018 à 23:54
Bonsoir,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181006_i10f15r8n13d5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181006_y5c13f10v8o13
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
6 oct. 2018 à 22:18
Pas d'infection qui pourrait justifier ton problème.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
Winlogon\Notify\igfxcui: igfxdev.dll [X]
HKU\S-1-5-21-654904808-2280346706-493593098-1002\...\Run: [AdobeBridge] => [X]
S3 CV2K1; \SystemRoot\system32\DRIVERS\cv2k1.sys [X]
S3 EagleX64; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\EagleX64.sys [X]
S3 xhunter1; \??\C:\WINDOWS\xhunter1.sys [X]
2014-11-22 17:46 - 2014-11-22 17:46 - 000000036 _____ () C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\SuYZkvrV.tmp
EmptyTemp:
Reboot:

2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie si ton problème est toujours présent.
0
Le voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181006_w8g13w8v12j10
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Le problème semble résolu, à voir dans le temps...

Merci ;)
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bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
7 oct. 2018 à 08:41
De rien ;)
Bon dimanche.
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