PB pluetooth avec voiture C4

Fermé
zaza - 5 oct. 2018 à 12:33
MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 5 oct. 2018 à 12:59
Bonjour,

Après un passage au contrôle technique et une mise à jour de mon iphone s4, je ne parviens plus a garder le mode bluetooth avec ma c4.
Avant tout marchait: désormais, mon iphone est reconnu.
On peut appeler et juste avant qu'on décroche, le bluetooth se déconnecte ( la petite pile devient vide ) et je repasse donc en téléphone.
Je ne parviens plus à rentrer dans les paramètres du téléphone depuis ma voiture. Le mode est grisé.
Il faut que je relance le bluetooth depuis le téléphone pour que l'icône se réaffiche.

Par contre un truc très curieux: la musique de l'iphone passe bien en bluetooth même lorsqu'il se déconnecte. La musique ne s'arrête pas. L'iphone est reconnu et je peux écouter la musique de l'iphone!

des idées?

Je précise: aucuns téléphones n'a l'air de marcher désormais avec ma voiture
mon bluetooth se connecte parfaitement sur des enceinte.

Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 5
5 oct. 2018 à 12:37
Bonjour zaza.

As-tu pensé à mettre à jour le logiciel de ta C4 ? (si c'est possible de le faire bien sûr)
En ce qui concerne la déconnexion inattendue, un redémarrage du téléphone s'impose, et peut-être éventuellement un nouvel appairage du téléphone à la voiture.
0
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide
Je ne sais pas si j’en peux mettre à jour le logiciel. En tout cas je pense qu’il faut passer par Citroën ?!
J’ai bien effectué un redémarrage du téléphone en effaçant les paramètres Bluetooth pour repartir à zéro et rien

Qu’entends-tu tu par un nouvel appairage du téléphone ?

Merci
0
MC_Scorpio Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 5
5 oct. 2018 à 12:59
Bah tu l'as déjà fais "J’ai bien effectué un redémarrage du téléphone en effaçant les paramètres Bluetooth pour repartir à zéro". Pour la mise à jour du logiciel, passes par Citroën.
0