[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'ai commandé sur le site le 10 octobre, le 11 j'ai reçu un message car la commande aurait du retard, j'avais déjà fais une demande pour annuler la commande après m'être rendu compte qu'il n'était jamais mentionné le vrai modèle de la trottinette qui est normalement la xiaomi m365, ici on a les même photos mais c'est une e-carbon 365.
J'avais peur d'être tombé sur un scam et il semble que ce soit le cas.
Aujourd'hui j'attend mon remboursement qui doit être fais maximum au 25 octobre mais je ne me fais pas d'illusion.
Autre chose surprenante, j'ai essayé de me connecter sur le site pour les contacter depuis le suivi de la commande, mais impossible de me connecter, mon mot de passe n'est plus le même et quand j'essai de le réinitialisé je reçois un message d'erreur.
J'ai donc envoyé un formulaire a UFC Quechoisir et je vais porter plainte dans la semaine si je n'ai pas de nouvelle concernant mon remboursement.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 09:48
Bonjour Warxtaz,

Merci de nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que nous puissions remonter l'information.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Les 6 premiers chiffres de ma commande sont: TUOOMY.
J'attend de vos nouvelles rapidement, Merci
0
Aucune réponse? j'essai d'appeler depuis 15 min en vain. Si je n'ai pas de remboursement d'ici jeudi je vais porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 09:00
Bonjour,

Mon tour vient aussi, après une commande passée le 16 octobre 2018, un mail d'information de retard de livraison le lendemain, bref la même histoire que tout le monde.

Je poste donc sur CCM car après contact téléphonique du service "avant vente", et oui cela existe et ce service ne peut rien faire après la vente du coup!!! , je n'ai rien d'autre pour le moment. Bien évidemment les contacts par mail via le site ou en réponse au mail proposant geste commercial ou remboursement, restent sans réponses.

Visiblement E board store est actif sur ce forum, j'attends donc un contact par ce biais pour un remboursement de l'hoverboard + kart.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 09:49
Bonjour marclogio,

Pouvez-vous nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que notre service client puisse vous joindre.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 11:16
Les voici : OPEHUX
0
Pas de contact aujourd'hui... J attends des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 13:16
Bonjour, toujours pas de nouvelles d'E Board malgré les posts et les mails.
Je redonne les 6 premiers caractères de ma commande OPEHUX.
Je suis joignable par téléphone au cas ou...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 09:49
Hier j ai été contacté par leur SAV.
Leur boîte de dialogue du site et leur adresse mail ne fonctionne pas car ils n'avaient rien reçu de ma part...
En revanche ils sont bien actifs sur le forum, du coup à privilégier comme moyen de communication...
Remboursement sous 10 à 15 jours aux dires de la personne que j'ai eu au téléphone.
Mail de confirmation de demande de remboursement reçu, je poste sous 15 jours pour vous en dire plus.
0
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande de remboursement de référence : KNTODTCQE

Cordialement
Quentin
0
Bonjour,j'ai le même problème et c'est justement le numéro que j'ai appelé du service client qui m'a fai douter du site. J tombe sur une nana qui ne connaît rien au produit,qui peut rien faire et qui demande de remplir le formulaire sur le site qui ne fonctionne pas!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 15:10
Bonjour Bubble60,

Nous avions effectivement un problème avec le formulaire de contact, qui est désormais résolu. Merci de nous contacter dès que vous le pouvez pour nous expliquer votre problème.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
Alors effectivement, une personne d eboard store ma appelé pour répondre à mes questions. Ma assuré que son site n'était pas une arnaque et faisait au mieux. D après ce qu il m'a dit, il expédié tout d suite ma commande ,je devrai le recevoir jeudi, j espère en bon et du forme...affaire à suivre...je ne me prononce pas pour le moment mais je ferai le point jeudi avec vous!
0
Ils m'ont appelé hier,plein de promesse... une expédition sur le champ du produit pour une réception ce jeudi. C'est bien pour cela que j'ai maintenu ma commande (curieuse de voir aussi la qualité du hoverboard ).
Et la je reçois encore un mail de livraison tardive !!!! Eboard ne maîtrise rien de rien...OU effectivement c'est une grosse arnaque et on s est fai enflé .donc monsieur E-BOARD, je vous avez dis que si je ne recevrez rien en temps et en heure, je demande un remboursement rapide (pas 1mois) et me joins aux plaintes déposé par d autre clients.
Numéro UMLUQX
0
Bonjour,
Alors j'ai reçu ma commande d hoverboard hummer NOIR ,commandé le 19oct. Après les mails de retard et ayant eu un commercial e board grace à ce site,il a expédié la commande au plus vite en m'assurant un produit neuf et NOIR.
Je pense qu ils ont bien vérifié la marchandise avant de l'envoyer (expéditeur France mobile (?)) Car le carton à été rescotché à plusieurs reprise.
Sincèrement je doutai de l'état du produit au vu de l'emballage sommaire et très abîmé, même le polystyrène à l'intérieur était en mille morceaux.
Ceci dis,j'ai eu de la chance le produit à l'air d'être bien neuf! Roue propre,emballage plastique présent sur les jantes,pas de trace de chaussures rien... MAIS il est noir avec des éclairs blancs! Donc pas le produit choisi...
Bref, pas trop trop gênant vu qu il a du vouloir absolument envoyé un produit en stock et au plus vite (du moment que c'est pas rose ) .
Le manuel d'utilisation est lamentable et incomprehensible. N'explique rien... normalement le produit est Bluetooth, rien n'est spécifié...
Je vais encore faire des essais, au moins il a l'air de fonctionner c'est déjà ça!
En conclusion, je ne pense que c'est de l'arnaque, je pense juste qu ils sont submergés par des demandes et font front à une vague de panique lancé sur le site. Ils sont très très mal organisé c'est sur, leur SAV est inexistant, et produit chinois et ça ce nest pas une garantie de qualité ! Autant ils sont très rapide à débité mais trop long à remboursé !
Donc j attend de l'utiliser, de Deviner comment le Bluetooth fonctionne et je ferai mon retour.
0
Je ne pense pas qu.il faut trop "psychoter". Je pense que plusieurs ont vu que des qu'en postant un messages ici, une personne d.eboard les rappelle aussitôt.
Effectivement c'est pas "normal" de passer par la mais je pense que c'est une solution à beaucoup d interrogation pour certains.
Perso, et je ne suis pas payé par eboard , j'ai ete comme vous à penser à une arnaque.j'ai deja acheté sur Amazon un produit qui a mis 1mois et demi à arriver mais Amazon communique sur les délais et surtout rembourse rapidement!
Je ne suis pas contente du déroulement de cet achat mais quand même je dois dire que pour MA part ils ont été assez réactif. Je n'ai pas demandé de remboursement mais mon produit est arrivé quand même rapidement même si c'était pas la bonne couleur et pour l'heure fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BenedicteMaquenhem
22 oct. 2018 à 15:56
Quelqu'un pourrait me dire qui appeler? Leur service client est un service avant vente dixit la standardiste qui conseil uniquement les personnes souhaitant commander en ligne,rien de plus...elle ne connaît ni le site,ni les produits qu ils vendent ,ni leur numéro ! A à part répéter "remplissez le formulaire!" Qui ne fonctionne pas!
J'ai commander à hoverboard hummer le 19oct. Reçu le mail d annonce de retard aussi.
J'ai pas percute tt de suite et j'ai manteau la commande en repondant directement à leur mail.
C'est quand j'ai appelé le service client que j'ai capte l'arnaque. Je leur ai donc renvoyé un mail d'annulation. Et plus rien.... j'ai pas encore été débité mais la ça me fait flipper!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 oct. 2018 à 16:37
Bonjour Bénédicte,

Nous transmettons votre dossier à un de nos conseillers qui vous appellera au plus vite.

Cordialement,
L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 19:31
Bonsoir E-Board,

A moi aussi vous m'avez répondu la même chose, c'était le bon temps ou vous me répondiez, maintenant vous ne repondez même plus, ha ben oui vous n'avez pas le temps, vous devez gérer 3000 clients insatisfaits aux dires du commerciale qui m'a appelé pour me promettre le remboursement que je n'aie jamais eu....
0
22voilalesflics
22 oct. 2018 à 16:11
il n'y a aucun doute maintenant que c'est une escroquerie et visiblement les messages de personnes qui disent avoir été remboursées sont des fakes . il faut aller déposer une plainte pour escroquerie au plus vite . tu trouveras facilement les coordonnées perso des mecs qui ont monté l'escroquerie .
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2018 à 16:18
Bonjour,

Si vous avez un problème avec votre commande, nous sommes à votre disposition pour vous rappeler et trouver la solution la plus bénéfique pour vous. De nombreuses personnes ont eu l'honnêteté de poster un message sur ce forum dès que leur problème ait été résolu, vous remettez en cause ces profils, il vous suffit de contacter le modérateur de ce forum afin qu'il vous prouve le contraire.

Très bonne journée
L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 19:33
Solution bénéfique ?j'ai une idée : que diriez vous de nous remboursez simplement ? notre argent n'est pas VOTRE argent !
Honnêteté ? j'en rêve ! dés que vous m'aurez rembourser je crirai haut et fort que vous m'avez rendu mes 208 € ! alors à vous de jouer !
0
Ok alors pouvez me dire à quoi sert le numéro du service client?je tombe sur une nana qui ne connaît rien à vos produit et qui clame qu elle est la uniquement pour un service avant vente (?)... votre formulaire ne fonctionne pas sur le site.cest d ailleurs ce service client qui m'a mis la puce à l oreille et je veux annuler ma commande umluqx. Alors répondez au moins au mail!
0
Je suis exactement dans le même cas. Ils ont usurpé une commandecque j’ai faite chez Rakuten
Montant débite mais commande pas livrée
Exactement de la même manière. Vommandecretardee depuis le 20/10 et toujours rien
0
Comment ça commande usurpé ?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 08:55
Bonjour Juliette,

Nous pensons que vous faites erreurs, nous ne sommes pas présents sur Rakuten, ni sur aucune autre marketplace.


Bonne journée.
L' Equipe E-Board-Store
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 23 oct. 2018 à 08:59
Bonjour

Bizarre cette affirmation..

Chez quel vendeur présent sur le Market Place Rakuten Juliette a t'elle commandé?

A+
0
Commande 12639 toujours pas remboursé
Que peut on faire ???
0
Utilisateur anonyme > Juliette
30 oct. 2018 à 09:22
Bonjour Juliette,

Merci de nous renseigner les lettres de votre commande comme les clients ci-dessus. Nous remonterons ensuite l'information à un de nos responsables qui prendra ensuite contact avec vous.

Bonne journée
L'équipe E-Board Store
0
Bonjour,

Je viens d´appeler e-board store afin de savoir où en est ma demande de remboursement. Or ils sont incapables de me répondre et me disent d’ecrire via le formulaire de contact (auquel je n’ai jamais de réponse). Je trouve cela inadmissible que l’on ne sache pas nous répondre et que personne ne réponde à mes emails.
Merci donc de me contacter au plus vite afin de me dire quand serai je rembourser de ma commande HCVITH. Sans réponse ou nouvelles de votre part, j’engagerai une procédure très rapidement.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 13:14
Bonjour,

Réf commande (premiers caractères) : PJLDPG

Après avoir effectué 3 demandes de remboursement (2 via le site internet + 1 via Mail) je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.

Si je n'ai toujours rien reçu AVANT ce vendredi 26 Octobre 2018, j'irai directement déposé une plainte.

Donc quand vous lirez ce message, plutôt que de me répondre par un message automatique du type "Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.
Nous nous excusons de la gène occasionnée.
Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store"

Procédez plutôt directement au remboursement, cela prend le même temps à quelques secondes prêt.

Et ne vous inquiétez pas, j'anticipe, je ne manquerai pas de mettre un commentaire si je suis un jour remboursé du total de ma commande (280 euros)

Par ailleurs, si je n'ai pas reçu de remboursement, je suis également pour se regrouper (l'union fait la force).

De plus, je suis quelqu'un qui vit sur des principes, sachez que je ne lâcherai JAMAIS l'affaire quitte à ce que ça me prenne des jours et des nuits.

Bien cordialement,

Stephane.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 13:31
Pour ma part, après 2 demandes effectuées sur leur site internet, et 1 demande effectuée par mail, toujours aucune trace de ce remboursement.
J'essaye donc une dernière fois d'arranger ce problème à l'amiable en postant ma demande sur le forum.
Si je n'ai pas l'argent sur mon compte ce vendredi 26 octobre, je vous propose de nous contacter ce weekend pour former une action commune.
Cordialement.
Ref Cde : PJLDPG
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 14:19
Bonjour,

Est-ce que vous arrivez encore (aujourd'hui) à accéder au site internet : Rubrique "Historique des commandes et détails" ?

Car je ne sais pas si c'est leur site qui bug ou mon ordi.

Merci pour vos réponses
0
tristan-g > Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 14:22
Certainement votre ordi, sur le mien ça fonctionne .
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 15:12
Je n'y croyais plus et portant ... Je vois le remboursement sur mon compte bancaire dans "A venir" je pense donc que d'ici demain l'argent sera réellement sur mon compte.
Je reviendrai vers vous quand celui-ci sera bien dans "mes comptes" et non dans "a venir".
Mais c'est sur la bonne voie, surtout que j'ai reçu un mail ce matin me disant que le remboursement avait été effectué hier.
Par ailleurs, un responsable m'a contacté hier par téléphone (échange très agréable et pro)
Je pense donc que ce n'est pas un site d'escroc mais juste un problème de gestion en interne peut être lié a la croissance rapide du marché des trottinettes électriques ... (?)
En tout cas, je n'hésite pas à dire quand c'est pas bien, mais la je tiens également à partager ce retour positif.

Bon courage à tous et ne perdez pas espoir !

Je préfère quand même être prudent et vous confirmer le remboursement demain ou après-demain

Merci à l'équipe E-board store ainsi qu'au manager que j'ai eu au téléphone hier.
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
24 oct. 2018 à 16:56
stefoux dit Par ailleurs, un responsable m'a contacté hier par téléphone (échange très agréable et pro)
Je pense donc que ce n'est pas un site d'escroc mais juste un problème de gestion en interne peut être lié a la croissance rapide du marché des trottinettes électriques ... (?)

Alors pourquoi as-tu demandé un remboursement ?
C'est aussi oublier ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store#115
0
Bonjour,
J'ai commandé fin septembre une trottinette blanche que j'ai payé 278€. L'argent a été débité dès la commande passée. Plus de 10 jours après, et beaucoup de messages, j'ai -enfin- reçu la trottinette. Il se trouve qu'elle avait déjà servit (30kms déjà effectués, l'écran abîmé, le dessous abîmé et les roues sales). C'est donc inadmissible de recevoir un produit déjà utilisé. J'ai donc contacté le site de nombreuses fois (presque tous les jours) par mail et téléphone pour avoir soit un remboursement soit une trottinette neuve mais ils repoussent l'échéance tout les jours. Ils nous baladent !!
Attention, je déconseille ce site.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 16:51
Bonjour ND,

A quand remonte votre dernier contact avec un de nos conseillers ? Et sur quelle adresse mail avez-vous contacté notre entreprise ?
Merci de nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que nous puissions remonter l'information.

Nous reviendrons très rapidement vers vous.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Le dernier avec l'un de vos conseillé était ce matin au téléphone ainsi qu'hier et la semaine dernière tout les jours. En plus de vous contacter par téléphone je vous ai contacté par mail dans le service contact du site internet.
Les 6 premiers caractères de ma commande sont NZJKYP.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2018 à 19:38
Bonjour,

Dans le même que tout le monde ici !!
Pouvez vous m'aider puisque je vois que vous ne répondez qu'ici ?

Sinon j'irai également porter plainte sans réponse de votre part d'ici deux jours.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 08:37
Bonjour Te000,

Pouvez-vous nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que nous puissions remonter l'information.

Nous reviendrons très rapidement vers vous.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Voici mon numéro de commande BTGXXP

Pouvez vous me tenir au courant rapidement s'il vous plaît ou répondre à mes mails
0
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un howerboard sur ce site le 7 octobre et après m'avoir envoyé un mail m'informant d'un retard de livraison, plus rien!!!!! j'ai écrit de nombreux mails pour demander le remboursement mais évidemment personne ne me répond. Si je n'ai pas de réponse cette semaine je ne vois pas d'autre moyen que d'aller déposer plainte. Ne commandez surtout pas sur ce site!!! A tout hasard si jamais il tombe sur mon post je mets mon numéro de commande EKPHODYGO passée le 07/10/2018 13:49:14.
0
Non, non, j'ai laissé un message et personne ne m'a contacté... J'ai encore essayé de les appeler sans succès, direction la gendarmerie.
0
Utilisateur anonyme > julies0617
24 oct. 2018 à 15:02
Bonjour julies0617,

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Notre responsable essayera de vous rappeler de nouveau dans l'après-midi pour résoudre ce problème.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
C'est exact, je vous ai bien eu par téléphone, comme convenu j'attends le remboursement d'ici la fin de la semaine et j'en informerai bien sur le forum si vous tenez vos engagements. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 oct. 2018 à 10:39
Bonjour à tous,
je me rajoute à la liste déjà très longues des clients insatisfait du site eboard-store.com !!
commande n°EHASMG passée le 20.09.2018 et rien a ce jour...de toute façon je n'en veux plus l'anniversaire de mon fils étant passé !je devais être livré dans les 72 heures à partir du 09.10.18 mais bien sur rien a ce jour...nous en sommes donc à 360 heures...j'ai demandé le remboursement via leur formulaire de contact aucune réponse à ce jour ...relance faite ce jour... je vous tiens informé Bon courage à tous ...PS je leur laisse 48 heures pour émettre le virement aussi non j'irai porté plainte samedi matin...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 oct. 2018 à 11:58
Rebonjour = réponse de eboard store "nous faisons au mieux pour rendre votre remboursement effectif dès la semaine prochaine..."donc je patiente jusqu'au samedi 03.11.18 pour porter plainte, pas un jour de plus car je pense que ca va être comme le mail de livraison dans les 72 heures...je vous tiens bien évidemment informé...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 11:33
bonjour a tous pour votre information je n'ai toujours pas reçu le remboursement...Mr le Responsable d'eboard store merci de me rappeler pour m'indiquer si le virement est parti. Cordialement
0
Bonjours toujours pas de remboursement à ce jour malgré mes relances et un appel de chez eux il y a 3 semaine maintenant ...
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469 > Romain6459
12 nov. 2018 à 10:05
Contacte l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 11:34
Bonjour à tous ,juste pour vous informer que je n’ai toujours pas reçu mon remboursement donc j’abdique et vais déposer plainte samedi ....je pense qu’ils mènent très bien leur barque et que nous serons jamais remboursé ... commande EHASMGFAL
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 10:55
Je suis dans le même cas, commande effectuée le 4 octobre, mail reçu quelques jours pour retard, impossible pour moi d'annuler la commande, car c'était un cadeau pour mon fils.
J'ai appelé le 16 octobre, la nana au téléphone me dit qu'il faut remplir le formulaire sur le site. Chose que je fais, réponse dans la foulée comme quoi la livraison peut aller jusqu'à 20 jours...
Or, je n'ai aucun numéro de suivi de commande...
Je me posais des questions et j'ai cherché sur le net pour avoir des avis sur le site, je suis tombée sur ce forum... Contrairement à ce qui est dit sur le site, les avis ne sont pas bons...
Lundi 22 octobre, je rappelle en demandant à ce que l'on me passe un responsable, impossible me dit-on... Il faut envoyer un formulaire... Chose que je fais dans la foulée, aucune réponse à ce jour, concernant ma demande de remboursement...
Mon mari va donc aller porter plainte cet après-midi...
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 11:13
Bonjour Pluminet,

Merci de nous envoyer les 6 premiers chiffres de votre numéro de commande. Un conseiller reviendra rapidement vers vous.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 oct. 2018 à 14:21
Vous vous foutez de la gueule des gens ou quoi? Il faut passer via ce site pour avoir une réponse,c'est quand même dingue...

Voici mon numéro de commande : AFFZFLLKW
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 23:23
Toujours rien.

Je guette mes mails et mon téléphone, mais rien... J'ai passé la commande au nom de mon fils pour son anniversaire... Il est très déçu...
Si je n'ai pas de réponse demain, je vais porter plainte, ras-le-bol de votre cirque!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2018 à 11:35
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de mon remboursement, ils ne répondent à rien, c'est quand même dingue!!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 14:24
Bon, un mec d'E-board store m'a contactée lundi en me disant que je serai remboursée la semaine prochaine... J'attends, mais je ne lâcherai pas l'affaire....
0
Bonjour,
J'ai moi aussi été tenté par les trottinettes 365 du site
Hier, 560 € d'achat (Cmd Ref : QVNXJS...)
Aujourd'hui un mail pour me prévenir des retards de livraison,
(impossible de répondre au mail, je passe par le formulaire )
Je demande donc l'annulation de ma commande et le remboursement
ainsi que recevoir confirmation de l'annulation de ma commande..
Réponse lapidaire en 2 lignes qui ne dit pas réellement que ma commande est annulée
de plus "Celui ci sera effectif sous 10 à 15 jours." .. J'imagine que celui-ci c'est mon remboursement .

Sachez que la loi dit qu'au delà de 14 jours ( et en dessous de 25 jours) le vendeur doit payer en plus du remboursement des intérêts au taux légal ( soit 3.6%) au delà de 25 jours et jusqu'à 35 jours les intérêts passent à 5% .. Et après 10 % ..

Je dis ça pour ceux pour qui les remboursement semblent trainer en longueur ...
Tout cela est dans la La loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon »
N'importe quelle association de consommateur vous soutiendra dans cette démarche .
Et si mon remboursement n'est pas opéré avant le 8 Novembre 2018, je ferai en sorte d'infliger les pénalités inscrites dans la loi.
0
Bonjour,
N'ayant pas reçu mon remboursement sous 14 jours, suite à votre e-mail prenant en compte mon annulation de commande, et en respect de la loi française ( ou été situé votre entreprise il y a peu et ou vous vendez , donc vous devez la respecter)
Mon remboursement aujourd'hui viens de passé de 560€ à 580,16€ en prenant en compte les 3.6% d’intérêts légaux ( loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 )( Cette loi a pour but, que les entreprises n'abusent pas sur les délais de remboursements)
De plus, rendez-vous est prit pour mardi auprès d'UFC-QUE CHOISIR afin d'étudier les possibilités de démarches.
Je pense avoir été conciliant jusque là ..
0
Bonjour,
Je suis dans la même situation !
J’ai passé commande pour une trottinette le 27 septembre, le produit sois disant en rupture de stock puis proposition de remboursement, que j’accepte ... depuis plus de nouvelles, il y a encore 15 jours on me dit que je vais être remboursé sous 15 jours justement !
Puis je relance ce débute de semaine, apparemment le service remboursement c’est uniquemement le lundi et mardi chez e bord store ... n’importe quoi !
Surtout que beaucoup de lundi et mardi ce sont écoulés depuis ma commande et mon virement... pour rien !!!
Je commence à perdre patience et je ne comprends pas qu’un tel site puisse encore exister, quels recours peut on avoir ?
Commissariats et banque ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 10:28
Bonjour Léo,

Pouvez-vous nous donner les 6 premiers chiffres de votre commande ? Je vais personnellement remonter votre cas pour qu'un conseiller vous appelle dans la matinée.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 15:10
Bonjour e-board,
Je souhaite être contacté rapidement par quelqu’un de votre service, et exige un remboursement de ma commande.
Les 6 premiers numéro de ma commande sont :
TLQZKE
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 18:21
Bonjour j ai commander un hoverboard chez e board store , mi septembre , et il ne fonctionnait pas je l ai donc renvoyé a mes frais , et depuis plus de nouvelle , malgré plusieurs relance sur leur site de service client , dernier message ou j ai demandé un remboursement , car y en a marre de ce cirque
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 09:26
Bonjour slickwheell,

Merci de nous envoyer les 6 premiers chiffres de votre numéro de commande. Un conseiller reviendra rapidement vers vous afin de régler au plus vite ce problème.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Blancheline
25 oct. 2018 à 21:07
Bonjour,
C'est pareil pour nous. Nous avons acheté une trottinette électrique et le lendemain on a reçu un coup de fil de leur part comme quoi les trottinettes étaient bloquées en Chine. 30 jours d'attente. Pas possible puisque pour un anniversaire. Ils ont proposé un remboursement sous dix jours. A ce jour toujours rien. C'était le 25 septembre. J'ai envoyé 5 mails. J'ai appelé 4 fois le service client. Toujours rien. Je viens de trouver vos commentaires et me demande si on pouvait les "attaquer" ensemble ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2018 à 23:19
Oui mais comment faire pour les "attaquer" ensemble?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 09:16
Bonjour Blancheline,

Merci de nous envoyer les 6 premiers chiffres de votre numéro de commande. Un conseiller reviendra rapidement vers vous afin de régler au plus vite ce problème.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
0
Blancheline > Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 15:42
C'est : DWVGLM.
Ceci est ma dernière tentative avant les poursuites.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 14:15
Bonjour,
J'ai effectué un achat le 21/09/2018 d'une trottinette électrique e carbon 365 à 280€. J'ai reçu un mail m'informant d'une rupture de stock et d'un nouveau délai de livraison sous 25 à 30 jours. J'ai demandé une demande de remboursement où l'on m'indique un délai de 15 jours. Hier j'ai une nouvelle fois demandé à e board store le délai de livraison qui m'a répondu sous vingtaine avec 25% de remise sur ce produit et une prolongation de garantie de 6 mois. Je suis tombé sur ce forum et je suis surpris du nombre important de personnes dans le même cas que moi. Leur politique de vente est désastreuse. Je vais porter plainte et saisir l'UFC que choisir. Ce site est une atteinte au droit du consommateur. Ce sont des menteurs et des voleurs. S'ils ne sont pas capable d'honorer leurs commandes qu'ils procèdent automatiquement au remboursement des clients. Plus d'un mois d'attente et toujours pas de trottinette reçue. Des délais monstrueux sans cesse repoussés. Je n'ai plus d'autres choix que de porter plainte pour récupérer la somme émise lors de l'achat.
Bon courage à tous.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 14:34
Bonjour DiegoEnzo,

Pouvez-vous nous transmettre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que nous puissions remonter l'information et voir le statut de votre remboursement.

Merci d'avance.

Bonne journée
L'équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 14:39
Bonjour,

UVZFLV. Merci de votre réponse
0