[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

J'ai fait un signalement à la répression des fraudes au mail suivant

***@***

et je l'ai également signalé à la police spéciale fraude internet sur conseil de la DGCCRF

www.internet-signalement.gouv.fr

Bon courage à tous
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 07:40
ha merci pour les informations
0
Merci mais c'est inutile, seul porter plainte peut aboutir !
0
Utilisateur anonyme > seb
31 janv. 2019 à 12:44
Bjr,
Avez vous essayer de vous rapprocher du Centre Européen des Consommateurs ?
Cordialement
0
Bonjour,
Même situation, achat d'un montant de 280€ le 05/11/2018, demande de remboursement le 06/11 et prise en compte de la demande de leur part le 06/11/2018.
Nous sommes le 09/12/2018 et après plusieurs relances, aucunes avancées concernant le remboursement.
J'ai porté plainte pour escroquerie et compte bien avoir gain de cause.

Pouvons-nous effectuer une plainte groupée ? Cela aura-t-il davantage d'impact ?
1
@Lalypaco64 : Merci beaucoup pour votre soutien et solidarité !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 15:48
Avec plaisir xm en espérant que sa vs aide.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 13:19
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Avez vous été remboursée ?? merci de votre réponse très cdt
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 07:35
bonjour
avez vous porté plainte? comment faire une action
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 17:43
www.internet-signalement.gouv.fr dit : "Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises(...)".
0
Bonjour,

j’ai passé commande sur ce même site internet pour un pack hoverboard + hoverkart avec accessoires le 4 /10/2018.
J’ai réceptionné un premier colis le 31/10/2018 contenant l’hoverboard bleu (HB). Celui-ci ne
fonctionne pas après l’avoir chargé.
Le 2/11/2018, j’ai réceptionné le second colis contenant le Pack Accessoire Hoverboord : hoverkart
+ Coque bleu + sac de transport (HK-SILI-ST10 B- B). Il manquait le sac de transport et la coque bleue
et il n’y avait pas non plus les accessoires promis pour le retard de livraison. De plus la couleur du
produit (vert) ne correspondait pas à la commande (bleu) et certains éléments étaient en partie rouillés
et abimés.
J'ai renvoyé à mes frais l'ensemble de la commande en demandant le remboursement de la totalité. A ce jour, aucun remboursement, malgré les nombreuses relances. Des réponses du genre "nous vous répondrons dans les meilleurs délais" "nous sommes désolés de la gène occasionnée". Sans parler du service après vente que j'ai eu au téléphone à deux reprises et qui s'excuse pour les désagréments mais ne sait rien.... Je n'ai jamais vu un tel mépris du client.
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 23:54
3 semaines que j'ai posté ce commentaire. 1 appel le lendemain de la société e-board-store auquel je n'ai pu répondre et depuis rien..... Merci de respectez vos clients en tenant vos engagements. Mon numéro de commande est le DRFWWXPXL.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2019 à 07:34
je suis dans le même cas _ aucun contact téléphonique- je vais prendre contact avec la défense des consommateurs
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 17:34
Je suis très mécontent, les dirigeants de cette société sont des menteurs et des voleurs. Ils mentent sur les caractéristiques de leur trottinettes, vous livrent ce que bon leur semble ( copie chinoise modèle UEARA-ESU-020-5 inconnue donc aucune pièces de rechange, couleur différente, roue dure, pièce manquante...), quand bon leur semble ( un a deux mois d'attente au minimum ), sans ce soucier de votre réaction ( e mail sans réponses, injoignable au téléphone ).

J'ai reçu une trottinette qui ne tient pas la charge, elle me coute plus a la recharge que de payer le carburant d'une voiture. Quelle intérêt?

Ils fournissent une trottinette avec des roues pleines, ce qui est très désagréable à la conduite et qui de plus a une influence négative sur la batterie ( vibrations, autonomie, durée de vie, fixation ...).
La batterie qui se trouve dans la trottinette a une capacité deux fois inférieure à ce qui est annoncé et est incapable de transporter convenablement un adulte. Après un charge complète, dès que vous faites quelques mètres sur l'engin le niveau de batterie passe de moitié puis à 1. Vous roulez alors en mode Eco ( tortue ) avec la crainte de devoir pousser la trottinette pour rentrer chez vous.
Il manque une visse et ces dernières sont de très mauvaise qualité, sans oublier que je me prend du gris alors que j'ai commandé du blanc.

J'ai cru être remboursé ( selon leur dires de 25 % ) de ma commande pour le retard et sans doute pour le reste mais j’attends toujours. Les mails écris pour expliquer les dysfonctionnement de la trottinettes sont sans réponses alors que les vendeurs m'ont promis une extension de garantie de 6 mois. Donc 2 ans et 6 mois!

Si cela vous passe par la tête d’acquérir une trottinette, fuyez ce vendeur et tous les autres qui vous rappellent son discours.

Je compte porter plaintes moi aussi contre cette société dont le numéro de téléphone est le 0683655299.
Ils utilisent la société E-COM international pour se fournir en trottinette de mauvaise qualité et les numéros de services consommateur affichés sur le carton ne répondent pas, l'arnaque est totale et mérite une punition à la hauteur du préjudice causé à toutes les personnes qui se sont fait duper.
0
Bonjour j'ai justement le même problème que vous, pareil. Je ne sais pas comment les contacter, ma trottinette je l'ai à la maison inutile.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 janv. 2019 à 08:38
Bonjour Marius97,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store.com
0
Commande AULENDSXV

Remboursement en attente depuis le 14/11/18 toujours rien je vais aller porter plainte ce week-end en contacterait le service de consommation signalement sur gouve.fr et tout les autres que je trouverais une telle attente n’ai plus possible
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 13:20
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Avez vous été remboursée ?? merci de votre réponse. cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour e_board

Vous m'aviez "assuré" par tel un remboursement en fin de semaine dernière soit le 15/12/2018, à ce jour toujours rien sur mon compte ? comme beaucoup de monde ici!! Je pense avoir été patiente et vous informe qu'une plainte pour escroquerie a été déposé ce matin à la gendarmerie de ma ville.

Je vous demande donc de régulariser au plus vite mon dossier
pour info commande ZNGUSR
1
signalement pour escroquerie également fait sur le site du gouvernement.
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
18 déc. 2018 à 14:45
Le problème est qu'on ne sait pas où se trouve ce site (Adresses fantômes..).
0
Pareil.
0
Commande NDOCCI

Bonjour , je viens aussi ici pour me plaindre de ce site ...
Tout a commencé le 24/11 , ma fille pour Noël voulait un hoverboard.
nous parcourons le net pour trouver l'engin de ses désirs ... La, nous tombons sur le Saint Graal " papa c'est celui là que je voudrais ! " Ni une, ni deux, je passe commande et je paye par carte bancaire le 24 . Je me suis dis, on est le 24 d'ici Noël je suis large !!! .
Et bien en faite non loin de la ...
Le 28/11 je m'étonne que ma commande n'a toujours pas bougé de "payement accepté" .
Je leur envoie un message ,ils me réponde qu'il y aura du retard, max 12 jours pour la réception .
En réponse , je leurs stipule que c'est un cadeau pour Noël que s'ils ne peuvent me livrer je préfère être remboursé !
Leur réponse est qu'ils me garantisse la livraison avant Noël .
D'autres mails on été échangé , jusqu'au 12/12 où la ils le disent que "bonne nouvelle, vous allez recevoir un numéro de suivi et la livraison max sous 10 jours ...

Or a l'heure actuel ma commande n'a toujours pas bougé et depuis ils font les morts ...

Comment expliquer a son enfant qu'il n'aura pas de cadeau de Noël car des gens peut scrupuleux profite des autres ...
Je n'es pas les moyens de pouvoir réinvestir 150 euros tant que je ne suis pas remboursé..
Grâce a ce site, ce sera le premier Noël que je vais passer avec la boule au ventre et me sentir coupable de ne pas avoir pus rendre heureuse ma fille ...

Merci e-board-store pour tout vos mensonges et votre indifférence en cette période de Noël !!!
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 16:08
A mon problème similaire au votre, j'ai eu cette réponse aujourd’hui :

Nous rencontrons actuellement de gros problème de logistique ; Notre conteneur en provenance de Chine accuse un retard de 15 jours par apport à la date prévue. Par conséquent, il nous parait délicat de vous livrer avant le 24 décembre.

Nous vous proposons alors deux options :
- Le maintien de votre commande, qui sera remisée de 25% (virement sur votre compte 48h avant la livraison) et l’offre d’un sac de transport ainsi que d’une coque en silicone pour votre Hoverboard d’une valeur de 30€
- L’annulation de votre commande sous 20 jours.

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez compter sur notre plus grande réactivité.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année" .

J'ai accepté d’attendre 15 jours de plus, car j'ai lu qu'ils ont du mal à rembourser l'argent qu'il ont perçu...Je suis très dérangé par cette histoire car je comptait moi aussi sur cette commande pour les fêtes et je n'ai pas de quoi réinvestir un peu moins de 300 euros pour acquérir une nouvelle trottinette pour les fêtes.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 16:12
Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous brûler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store
0
Yann > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 20:49
Bonsoir , comme beaucoup de monde ici présent j’ai commandé un pack hoverbord/hoverkart le 2 décembre 2018 commande numéro NMBWVRKGF et forcément comme beaucoup de vos clients je n’ai pas reçu ma commande . Alors aujourd’hui j’ai reçu un mail de votre part sûrement un mail automatique me stipulant le remboursement de ma commande d’ici 10 a 14jours. Je vous laisse me montrer votre professionnalisme et votre honnêteté en me remboursent la somme de 158€. Vous écrivez aujourd’hui votre bonne fois en remboursent les clients dans les délais ?? Je n’ai pas l’impression que cela est le cas pour tout le monde. Svp faites moi mentir et soyez honnête. Merci
0
Banoumumu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 3 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2019 à 19:31
La blague !!!!!!!
Suis en attente de mon remboursement suite au produit que je vous ai renvoyé le 24 octobre 2018 !!!!!
Je vous ai envoyé plusieurs mails en décembre via votre site et encore un aujourd'hui !!!
Vous n y répondez même plus !!!
Alors TOUT ce qui est dit ici est la PURE VÉRITÉ !!! Problèmes de logistique ???.même pour u remboursement ???? Ça prend plus de 2 mois 1/2 ?????
Pour info commande TVKCQCBCX
0
Je viens juste d’être recontacté super déjà une bonne chose bon début mais c’est toujours des promesses aujourd’hui on me propose de me dédommager en m’envoyant un sac de transport d’une valeur de 30 à 40 € réponse insatisfaisante je continue mon combat
1
Cher personne de l’équipe d’eboard store,

Votre message me fait bondir.

Je suis à mon 20eme emails envoyés via votre site. J’attends mon remboursement depuis 1 mois. J’ai demandé ce remboursement car au bout de 32 jours je n’avais toujours pas reçu ma commande.

Je vous ai laissé la chance de régler ce problème en bonne intelligence et vous m’avez baladé. Donc après le délai des 14 jours pour recevoir mon remboursement , (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation) j’ai déposé plainte auprès de mon commissariat de police et ai fait une déclaration d’arnaque sur internet-signalement.gouv.fr. Je profite de ce commentaire pour vous rappeler que pour un retard de remboursement, entre 15 jours et 30 jours, vous me devez 10% d’indemnités, de 31 à 60 jours 20% et au delà 50%. Avez vous la trésorerie pour les payer e board store ?

Mes 4 derniers emails sont restés sans réponse. Je vous ai demandé à 4 reprises une adresse email direct ou un numéro de téléphone valable ou l’adresse postale de votre société et je n’ai pas eu de réponse. C’est tout de même douteux. Qu’en pensez vous e board store? Pouvez vous communiquer à tous ces informations simples ?

Et pour finir, le site https://french-tech-mobility.com est une copie conforme du site e board store. Pourquoi ouvrir un deuxième site alors que le site e board store n’est pas une arnaque?

Donc madame, monsieur d e board store qui a osé accuser les personnes de ce forum de diffamation et qui compte porter plainte contre nous, nous vous laissons tous la possibilité de vous racheter en remboursant l’ensemble des clients dans l’attente de celui-ci et en communiquant avec transparence vos coordonnees.

Je suis une véritable et malheureuse cliente et mon numéro de commande est REDTHOIQL
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 10:46
Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.
Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 11:08
Comment expliquez-vous qu'un remboursement prenne plus de 2 mois? (minimum car je n'ai toujours rien sur mon compte).

Il faut tout de même avouer que le stratagème est bien ficelé...
ps : attention aux fautes d'orthographe, ça ne fait pas très crédible ;)
0
bonjour e board

Je suis moi aussi une maman qui attend depuis 3 semaines un remboursement, puisque vous dites les traiter en priorité merci d'effectuer le remboursement rapidement comme vous me l'aviez promis.
En effet le virement devait être effectuer fin de semaine dernière.

Je veux bien comprendre qu'en période de fêtes vous soyez débordé mais certains attendent depuis septembre..........

merci d'avance

commande ZNGUSRCJU
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 15:22
Bonjour, je vous transmet de nouveau mon numéro de commande : RBQIEYPJY
Je vous rappelle que ça fait 2 jours que j’ai annuler ma commande et demander le remboursement. Conformément à la loi Hamon du 17 mars 2014, le délai MAXIMUM de remboursement en intégralité est de 14 jour sans quoi les dispositions de l’article L242-4 du code de la consommation prévoit une pénalité. Au delà de ce délais je me verrai dans l’obligation de déposer plainte et de saisir les juridictions compétentes pour répondre à mes attentes. Merci de votre compréhension
0
Bonsoir,
Même problème que vous tous une trottinette commandée le 3 décembre 2018 280 euros retirés le 4 décembre puis plus de nouvelles précises.On nous annonce un pic de commandes entraînant un retard on m'a dit que je serai livrée avant Noël puis changement.Il y aura du retard mais ils ne peuvent pas donner de dates de livraison!!!!
Commande JANTZDDUI
Je demande un remboursement immédiat si la trottinette ne peut pas être livrée dans les délais.Ce que je lis ici me donne peu d'espoir.J'envisage de déposer des plaintes si rien ne bouge avant Noël.
0
Bonjour

j'ai commandé ma Une trottinette électrique black depuis plus de 3 semaines, aucune réponse de site, le téléphone ne passe meme plus. Et par mail ils me répondent toujours en me demandant mon numéro de commande, chose que j'ai donné déjà trois fois.

Je déconseille
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 10:52
Bonjour,

En période de fête le délai de réponse est plus long.

Nous répondrons bien évidemment à vos messages.

Merci de tenir compte du délai de livraison annoncer lors des différents échanges.

Cordialement ,

E board store .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 11:45
Je reviens aux nouvelles pour tout le monde concernant mon remboursement effectué le 18/19 décembre.
Je viens d'avoir mon banquier qui m'indique QU'IL N'Y A RIEN EN COURS DE TRAITEMENT, il vérifie de nouveau cet après-midi et demain matin mais il me dit que cela n'est pas normal car ils peuvent voir els virements inter-bancaire en 24h.
Vous avez toujours mon numéro de commande MZNVLRHNK (mon numéro de tel le 0618XX XX XX) et si vous avez bien fait le virement, merci de m'envoyer le numéro de transaction ainsi qu'une copie.
Pour le moment tout ce que vous dites n'est que vent et enfumage: Vous dites laissez-nous répondre à nos clients? Je vous le dis sincèrement si je n'ai rien d'ici demain concernant la preuve du virement je serai beaucoup plus virulent sur tous les forums au moins d ela même manière que les démarches que j'ai réalisé au commissariat et auprès du parquet.
J'ai tous les renseignements sur vous, vos anciennes entreprises ainsi que les nouvelles.
De votre côté, mesdames, messieurs, les clients (pardon victimes), continuez vos démarches car le blabla ou je ferai ne servent à rien (pas de conditionnel et faites réellement)...
0
Quelle arrogance ! De nous prendre de haut comme ca ! Commande passée le 15 novembre remboursement le 19 decembre et vous vous trouvez ca normal .
Quand on ne sait pas gerer un commerce on s’achete un magasin et une caisse enregistreuse chez king jouet !
Si vous trouvez normal votre comportement et la gestion de votre « commerce » c est inquietant pour les futurs acheteurs, enfin plutot pour vos futurs victimes !
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 10:59
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site. N'ayant aucune nouvelle de la livraison, je décide de checker mes mails. C'est la que je me rends compte que les délais de livraison sont passés de environ 12 jours à 30/40 jours. C'est impossible, je devais l'offrir à mon frère pour noël. J'aimerai annuler ma commande, mais en contactant le site, ils ne me répondent que par un mail automatique qui n'a rien à voir avec mes questions.
Comment puis-je les contacter pour avoir mon remboursement ????????
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 12:12
contacter votre banque pour faire l'opposition sur l'opération monétaire (motif: vendeur frauduleux). la banque ouvrira un dossier de son côté.
signaler le site sur signalement gouv comme frauduleux.
porter plainte au commissariat pour escroquerie, à présenter la facture sans siret qui vous a été fournie, les échanges sur ce forum, les mails que vous avez envoyés.
quelqu'un vous appellera probablement depuis un numéro masqué (un représentant de e-board-store) pour vous dire que vous aurez votre remboursement sous 10/15 jours, sûrement pour vous apaiser. n'y croyez pas, j'ai eu les mêmes appels depuis nulle part, le remboursement n'y est pas!
persévérez et vous obtiendrez le gain de cause!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 12:49
Bonjour,

Merci d'indiquer votre numéro de commande.

Cordialement,

Eboard Store.com
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 13:16
N'hésitez pas à me communiquer des posts qui serait "frauduleux" ; c'est à dire qui auraient des numéros de commandes "fictives" (afin de faire gonfler les plaintes). Je verrai pour faire le tri. Je demanderai une copie du mail pour vérification à l'internaute malgré tout...histoire qu'aucune partie ne soit lésée.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 20:36
Bonjour,
Je suis kamelka commande MZNVLRHNK, vous avez contacté le numéro indiqué dans votre site web et qui est celui de la personne qui devait recevoir l'hoverboard. Si vous voulez me joindre utilisez celui commençant par 0618XXXXXX sur votre site. J'attends toujours le remboursement mais je devrai savoir demain ou samedi matin via mon banquier si ce que vous m'avez indiqué était une vérité ou un mensonge. Pour l'instant, je maintiens ma plainte et garde mon rendez-vous prévu au parquet de Versailles la semaine prochaine. @ Toutes, tous, je vous tiendrai bien sûr au courant et gardez bien une copie sauvegardée/imprimée de tous les échanges sur le forum.
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
20 déc. 2018 à 20:37
Si vous voulez une copie de ma commande, je peux vous l'a communiquer dès à présent en message privé. Cordialement,
0
Je tenais à informer que toutes les personnes qui ont commandés des articles chez e-board-store et qui attendent la réception pour Noël , vous n'aurez rien a offrir !!!.
Je viens de recevoir un message qui me dit que leur conteneur en Chine a un retard de 15 jours et qu'il ne pourrons pas livrer pour le 24/12 ...
Qu'elle site d'incompetant et menteur !!!!

Travaillant au ministère de la justice et en collaboration avec le service fraude sur internet , je compte monter un dossier en direct (et non via le site) pour stopper rapidement ses personnes .
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 14:24
Bonjour faites vite si vous avez des contacts pour stopper tout ceci car pour l'instant cela semble impossible de les arrêter.cdlt
0
arnaque, arnaque, grosse arnaque!!!!!! alors, le message du répondeur a changé.
la même voix robotisée qui disait jadis que "tous les opérateurs sont occupés" dit maintenant que la société est en liquidation, en précisant même le nom du gérant (fictif peut être hein). on se doutait bien.
et en même temps e-board-store m'indique par email mettre tout en oeuvre pour me rembourser mais pour ceci il lui faut la preuve comme quoi ma banque, je cite : "lève toute opposition"!!!
mon conseiller bancaire m'a dit que c'est carrément un discours de fraudeur.
portez plainte!!!!!!
1
merci de me rembourser , je suis moi aussi une consommatrice honnête et n'hésiterai pas à témoigner de mon remboursement quand celui ci sera effectif!!!!!!!!!!!!

commande ZNGUSRCJU
1
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
20 déc. 2018 à 16:52
NOUS NE SOMMES PAS DES ARNAQUEURS !!!!!!!

Si il le dit c'est que c'est VRAI! Eboard respecte toujours ses engagements comme vous le savez tous..

Au fait où sont les Mentions Légales de cette boutique??
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 10:22
Bonjour Afrikarnak

Pour pouvoir faire avancer les choses.

Merci aux personnes qui n'ont pas acheté sur le site de ne pas polluer le file de discussion avec des commentaires qui nous empêchent de traiter les demandes de nos vrais clients.

Bien Cordialement,

E board Store
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 11:44
Je reviens aux nouvelles pour tout le monde concernant mon remboursement effectué le 18/19 décembre.
Je viens d'avoir mon banquier qui m'indique QU'IL N'Y A RIEN EN COURS DE TRAITEMENT, il vérifie de nouveau cet après-midi et demain matin mais il me dit que cela n'est pas normal car ils peuvent voir els virements inter-bancaire en 24h.
Vous avez toujours mon numéro de commande MZNVLRHNK (mon numéro de tel le 0618XX XX XX) et si vous avez bien fait le virement, merci de m'envoyer le numéro de transaction ainsi qu'une copie.
Pour le moment tout ce que vous dites n'est que vent et enfumage: Vous dites laissez-nous répondre à nos clients? Je vous le dis sincèrement si je n'ai rien d'ici demain concernant la preuve du virement je serai beaucoup plus virulent sur tous les forums au moins d ela même manière que les démarches que j'ai réalisé au commissariat et auprès du parquet.
J'ai tous les renseignements sur vous, vos anciennes entreprises ainsi que les nouvelles.
De votre côté, mesdames, messieurs, les clients (pardon victimes), continuez vos démarches car le blabla ou je ferai ne servent à rien (pas de conditionnel et faites réellement)..
0
aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
20 déc. 2018 à 17:01
1
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
Modifié le 20 déc. 2018 à 17:07
Pas étonnant.. On a déjà vu des situations du même genre (VOGICA, Usine Déco..) avec les mêmes symptômes.. RIP.. Ca sent le bois de sapin..

Les salariés étant prioritaires lors d'une Liquidation leur intérêt est de faire le plus de trésorerie avant le crash final.

Quelqu'un a t'il dégotté les VRAIES Mentions Légales de ce truc vaguement anonyme et nomade?
0
Bonjour commande AULENDSXV j’attent Un remboursement de votre part de 280 euro depuis le 24/11/18 et toujours pas de remboursement donc les propos que vous tenez ne tienne pas la route si vous êtes correct comme vous le prétendez faite moi donc mon remboursement que j’attends depuis si longtemps qu’on en finisse

En attente d’un retour de e Board Store vous qui êtes plein de belle parole et de beau discours l’es remboursement eux ne prennent ni bateaux ni train ni je ne sais quoi d’autre alors tenez votre parole et remboursé moi
1
Moi aussi, j'ai commande le 7 decembre le trottinette en 280 euros


On n'a pas livré encore
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
20 déc. 2018 à 21:17
Bonjour aussi.........

Et si vous avez un minimum regardé les divers messages écrit ici, vous avez certainement aussi vue que personnes n'est livré.
Et ne serrez très certainement jamais livré.

A plus.
0
C'est dommage, moi je suis étudiant russe en France, pardonne mon français

Donc, les gars, on doit trouver solutions pour punir ces voleur. Nous sommes nombreux, je connais pas le lois français - c'est possible déposer une plainte à police ou ce sera inutile? En France police peut lutter contre cyber criminal?
Minimum, il faut bloquer leur comptes pour arreter leur transactiones, police a droit faire ça?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 11:29
Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store
0
Bonjour à tous, Bonjour à E-Board Store,

Afin de faire un cadeau à un jeune garçon de 11 ans, nous avons choisi ce site pour les coloris proposés et aussi pour les prix imbattables! Nous avons commandé le 17/11/2018 un "Pack Hoverboard Graffit & Hoverkart" pour un montant de 158 euros... montant débité le 19/11/2018.

Nous sommes le 21 décembre, 3 jours de Noël ... Malheureusement ce jeune garçon n'aura pas son cadeau au pied du sapin... en effet notre commande VDULTULTPM est toujours en statut "paiement accepté" sur le site.

Ce que je lis sur cette société est tout simplement incroyable et j'ai du mal à y croire...
Cet argent qui travaille sur les comptes bancaires (autres que les nôtres)...

Je travaille dans l'import international avec la Chine notamment.. j'ose espérer que les containers sont en transit mais connaissant bien le métier, il faut 35 jours pour faire venir un container depuis les ports Chinois jusqu'au Ports Européen (rajoutons quelques jours pour la livraison en entrepôt et encore quelques jours pour la livraison au client final).
Une constatation => ma commande du 17 novembre est passée aux oubliettes.

Je laisse la réponses au site internet.
A noter que 158 euros est une somme non négligeable et que nous allons nous battre pour la récupérer.

Merci pour votre retour.

Une cliente parmi tant d'autres
1
La solution vu avec mon banquier, faire une opposition à ma carte bleue pour fraude ! Je serai remboursée par ma banque et après ce sera les avocats des grandes banques qui prendront la suite pour récupérer l'argent... et ils n'ont pas le même poids que nous ! Je laisse tout de même quelques jours à E-Board Store pour régler le litige. Commande VDULTULTPM du 17/11/2018 pour un montant de 158 euros.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 10:21
Bonjour BettyV,

Votre numéro de commande semble érroné. Pouvez-vous le vérifier de votre côté et nous transmettre le bon ? Un conseiller vous recontactera par la suite.
Merci d'avance.

Bien à vous,

L'équipe E-Board Store
0
Bonjour,

Commande : VDUTULTPM.

Merci pour votre retour.

BettyV
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2018 à 16:08
attention E board Store maintenant devient

http://ww38.french-tech-mobility.com/

Et il change le nom et il va continuer à vous ar***quer...

bravo!
1