[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Attention!!!!!!, FTM french tech mobility , attention nouveau site qui leur appartiennent, faites passer le mot
1
Bonjour E BOARD
Oui moi également je me suit fait arnaqué par votre site et n'ai toujours pas de remboursement 148 euros depuis le mois de novembre Pourquoi laisse t'on des gens comme vous sur google faire vos arnaques en toute impunité sans que vous soyez inquiéter..
Je vais de ce pas porter plainte a ma gendarmerie mais également a la DDCCRF car j'en n'ai marre également qu'on ce foute de ma gueule je suis en possession de tout les mails de contacts avec votre site et le dossier est déjà bien ficelé
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 10:04
Bonjour DOM21,

Merci de nous transmettre les 6 premières lettres de votre commande afin qu'un de nos responsables puisse vous joindre.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
0
DOM21 > Utilisateur anonyme
Modifié le 27 déc. 2018 à 11:10
bonjour,
Le n° de ma commande est le suivant REKMNXVHB je vous demanderai de bien vouloir procéder au remboursement dans les 48H car j'estime qu'il ne vous a fallu moins de temps pour les retirer.Ma plainte viens d’être déposée elle sera retirée dès réception du remboursement.


données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 14:37
Bonjour,
Avez-vous été remboursé depuis ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 14:59
Bonjour,

Pourriez-vous au moins prendre le temps de lire les divers messages (même s’il y en a beaucoup), car les réponses s’y trouvent.
D’après ce que j’ai suivi, seule deux ou trois personnes ont été remboursées.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 16:02
bonjour patou384126
non je n'est toujours pas était rembouser j'envois des mailsvpour l'instant mais je vais surement passer a la vitesse supérieur dans peux de temps
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 19:53
Bonjour,

Pour tous ceux qui ce sont fait arnaquer par E-board-store j'ai enfin réussi à trouver le nom de leur entreprise grâce à mon banquier qui a remonté l'entreprise propriétaire du compte ayant perçu mon paiement, voici leurs coordonnées si jamais vous souhaitiez entamer une démarche juridique :

Nom = S2V Capital Limited
Adresse = Flat 3, Heath Lodge 4 St Albans Road London Greater London NW5 1RD
N° de TVA = GB 296863244

Bon courage à vous et une très bonne année 2019 !
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 14:02
Bonjour Franck_Leroy,
S2v 91 Ste Genevieve : ce qui est marqué à coté du prélèvement. Apparemment le compte est dans l'Essonne, peut-on nous pas remonter par leur banque ?
Je poursuis mes recherches
0
Bonjour suite à ma commande sur eboard store le 15 novembre je n’ai jamais reçu l’hover bobard kart de ma fille. Après plusieurs messages le site me dit qu’il y aura du retard pour livraison. Je demande le remboursement il me font patienter en m’envoyant des messages d’un éventuel remboursement fantôme dont je n’ai toujours pas de date. Très en colère 158e que l’on m’a débité sur le compte et toujours aucun retour. Ne commander surtout pas sur eboard store
1
Num de la commande VCZIVUZMI passée le 15/11/18 à 19h28 je vous mets en demeure du remboursement de 158e avant le 04/01 faute de quoi la procédure auprès des services compétents sera lancé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Messieurs dames Arrêter de venir ici menacer de plainte en espérant qu'il prenne peur et vous rembourse. Faites le et signaler aux différents services car il s'en doute de vos menaces. Ils viennent ici nous demander nos numéros de commande alors qu'ils ont toutes les informations en interne. On me doit 678 euros depuis mi octobre !!!! Tant qu'il y a la moindre démarche de leur part se n'est pas un site frauduleux et ils répondent de temps en temps. Sa date pas de cette année leur manège , ils changent juste de nom et de site
1
Oui...
moi j'ai arrêté de les menacer j'ai justes mis mes menaces à exécution et la justice à pris le relais donc faite de même déjà pour qu' ils cessent d'arnaquer les gens .
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 10:57
Bonjour, ayant effectué un achat DWXBJOOVE le 31 novembre je n'ai toujour pas recu de remboursements (bien que prévu depuis le 03/12/18.)

Si vous vivez la même expérience, il faut comme moi déclarer le site aux éléments ci-dessous :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action;jsessionid=F9B49B50CC26225ABDD74A046E6033DE.route2

https://www.cnil.fr/fr/plainte/internet/signaler-les-pratiques-frauduleuses-dun-site

Puis faire une pré-plainte ici (en mentionnant arnaque si vous le jugé vrai) :

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/france/

De plus, la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon », indique :

Ce délai de 14 jours court à compter du jour où il a été informé de la décision du client ou de la réception du bien retourné.

Retard de remboursement
Si le vendeur dépasse le délai de remboursement, il doit payer :

des intérêts au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
des intérêts au taux de 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
des intérêts au taux de 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
des intérêts au taux de 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;
des intérêts au taux de 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
de 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.

Déjà en litige avec un site internet, ma protection juridique se penche sur le sujet et je développerait une fois un procès que j'ai déjà en cours sera bouclé.
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2019 à 16:47
Bonjour,
Merci de nous joindre directement via le formulaire de contact présent sur E board store.com
Cordialement,
E baord store.com
0
Bonsoir nous aussi nous sommes dans même cas que vous il nous sont pas encore remboursé peut etre vaudrait t il se regrouper pour porter plainte
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
8 oct. 2018 à 09:53
Les actions de groupe doivent obligatoirement passer par une association type UFC voir cette page et aussi cette page.
0
bonjour, je viens d'envoyer un mail à ufc que choisir de ma région
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 8 oct. 2018 à 10:10
Pense à la DGCCRF comme te l'a indiqué Xileh, met aussi un commentaire dans le forum d'UFC Que Choisir, il ne faut pas hésiter à multiplier les témoignages ne serait-ce que pour informer les gens.
0
merci, j'ai fais un mail à ufc que choisir et DGCCRF
0
bonjour, avez vous eu des réponses positives ?
0
E-Board-Store
8 oct. 2018 à 16:11
Bonjour,

Si vous avez des questions sur votre commande, n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de commande, un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

Bonne Journée
L' équipe E-Board-Store
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 8 oct. 2018 à 23:34
Bonjour,

Comme vous avez du le constater, vous ne pouviez vous servir de votre compte certifié, il était bloqué pour une raison simple : un de vos collaborateurs insiste, si ce n'est exige, à grand renfort de menace que les topics parlant de votre marque/site soient supprimés car les plaintes des utilisateurs, que vous essayez de régler, lui porte préjudice.

C'est une attitude assez surprenante pour une société qui voudrait se faire un nom ; votre comportement en tant que service-client est le bon, ça reflète un certain intérêt de la marque pour ces clients, en revanche une autre branche de votre société semble le voir totalement différemment. Ce qui est problématique en soit car il va être difficile pour vous de venir en aide à vos clients mécontents vu que les demandes pour que ces sujets soient supprimés sont systématiques.
il serait peut-être bien que vous vous mettiez d'accord en interne quant à votre façon d'agir sur internet.


D'autre part, la liberté d'expression est telle que tant que des propos diffamatoires ne sont pas visibles, que tout énoncé reste une expérience vécue et que les réponses restent des conseils sans jugements vis-à-vis de la société incriminée (e-board-store dans ce cas), rien ne nous oblige à supprimer les topics ni même les réponses.

En tant qu'hébergeur, et dans les conditions sus-citées, nous n'avons qu'un rôle d'information.

Si au sein de votre société, vous considérez que le topic engagé par Pauline, le 5 octobre, est une pure diffamation ou n'est juste là que pour vous nuire, vous pouvez tout à fait saisir les autorités et sous réquisition judiciaires l'affaire se poursuivra devant les tribunaux entre cette personne et vous.
En attendant, même si le terme arnaque est inscrit, elle n'est pas affirmée et le terme est uniquement là pour avoir un avis d'autres utilisateurs.

J'ai en attendant débloqué votre compte si vous souhaitez en discuter, en public ou en privé...avant que la demande d'une nouvelle suppression tombe.
0
Effectivement j'ai déposé un commentaire il y a peu concernant une commande passée le 26 septembre qui n'a pas été honoré dans le temps soit 10 jours comme indiqué sur le site j'ai demandé l'annulation après 6 ou 7 mail on m'a enfin répondu que l'annulation était prise en compte or aujourd'hui j'attends toujours mon remboursement. Le commentaire que j'avais déposé a effectivement été supprimé du forum à ma grande surprise
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2018 à 18:48
E Board, répondez a nos commentaires. Comment pouvez vous avoir autant de clients insatisfaits.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
16 nov. 2018 à 18:53
E-Board-Store intervenait tous les jours sur ce forum et répondait aux messages de ses clients insatisfaits, mais depuis le 5 novembre silence radio.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2018 à 17:24
Pourquoi vous ne répondez plus ?
0
Le site m'a contacté par téléphone ce soir.
Il me propose d'envoyer ma commande cette semaine. Trop tard car comme évoqué dans mon post c'était pour un anniversaire le 29.09.
J'attends donc le remboursement qui doit etre fait demain. Je me permettrai d'ici 3 à 5 jours de vous donner des nouvelles. En espérant qu'elles soient positives
0
Bonjour à tous. Étant l'une des premières à avoir mis un commentaire (05/10) sur le forum, je me permets de vous donner des nouvelles.
Le site m'a contacté par téléphone le 08/10 suite à mon commentaire sur le forum. Après discutions avec eux, je leur ai expliqué mon mécontentement ... commande validée le 20/09, compté débité le 21/09, mail le 21/09 retard de livraison puis plus rien .... Aucune réponse de leur part et aucun remboursement.
La première conversation avec Eboard était principalement tournée autour de ces commentaires sur le forum qui leur portaient préjudice et leur faisaient perde des ventes.
Le lendemain, le service comptabilité m'a contacté par téléphone pour me prévenir qu'il venait de valider le remboursement (mardi 09/10). J'ai reçu un mail de confirmation le même jour.
Le virement est passé sur mon compte ce jour le 12/10.
Ma commande était de 148 euros pour un hoverboard et kart.
Je suis déçu que nous soyons obligés d'en arriver là pour obtenir gain de cause.
Cette façon de faire ne met pas le site en valeur. Un client content = un client qui renouvelle son achat et qui fait de la pub. Or là ce n'est absolument pas le cas bien au contraire.
Espérant que toutes les personnes concernées par ce souci auront également un remboursement ou une livraison très rapidement.
0
PP > pauline
12 oct. 2018 à 11:41
Bonjour Pauline,

Merci pour votre commentaire. Vous avez eu votre remboursement, c’est super.
On espère avoir aussi nos remboursements.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2018 à 13:29
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'attends un hypothétique remboursement de la part de la société E Board Store depuis plus d'un mois ! Avez vous été remboursée ?? merci de votre réponse très cdt
0
Merci beaucoup Pauline pour votre réponse
0
idem en attente d'un remboursement depuis bientôt 2 mois...
0
Bonjour,
Je suis exactement dans le même c'était pr mon anniversaire en septembre. La commande a été faites une semaine avant et la cela fait un mois que j'attend plus de nouvelles ils ne répondent plus à mes mails. C'est une somme, je vais aller porter plainte !
Même discours qu'à vous tous un retard de 12 jours et même dpd le transporteur n'a aucune connaissance du colis
0
J'attend mon remboursement au lieu de demander à supprimer nos commentaires faites votre travail. Vs sortez le même discours à tout le monde ce qui est bizarre. C'est de l'escroquerie si dans la semaine je n'ai pas mon argent j'irai porté plainte
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 09:44
Bonjour Line,

Pouvez vous nous indiquer votre numéro de commande ?

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
0
lisez mes mails envoyé à plusieurs reprise à votre service client. dont un envoyé cette nuit. je ne peux vous envoyer le numéro de commande le modérateur me le supprime
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Line
9 oct. 2018 à 10:16
Vous pouvez envoyer ce numéro de commande par messages privés, une fois inscrite sur le forum. Cependant, pour éviter tout abus ou usage à mauvais escient par un tiers, toutes les données personnelles sont à éviter sur le forum.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 10:43
Sinon vous pouvez nous indiquez l'heure et la date exacte de votre envoi.

Bonne journée
L' équipe E-Board-Store
0
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous tous ! J'ai commandé 2 packs hoverboards + hoverkarts mais j'ai seulement reçu les hoverboards ! Ma commande date du 12 septembre, et ils sont incapable de me donner une nouvelle date de livraison ! Je trouve ça vraiment honteux. Je vais tout simplement porter plainte et je ne vais pas en rester là
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 oct. 2018 à 13:18
Bonjour,

Indépendamment de la qualité du site et donc du vendeur, les livraisons sont soumises à condition : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison

extrait :
 ou lorsque la date de livraison ou d’exécution du service constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette notion de condition essentielle du contrat s’apprécie soit au regard des circonstances même du contrat (achat lié à un évènement ponctuel, tel un mariage par exemple), soit au regard d’une demande expresse du consommateur au moment de la conclusion du contrat.


Donc, avant de porter plainte, il faut que toutes les conditions et délais de livraison aient expirés.
0
Bonjour,

Le délais est amplement dépassé ! Et la nouvelle date de livraison qui était convenue ensemble est également dépassée. D’où leur non retour par mail. En plus de cela, je ne trouve aucun numéro afin de les joindre. Donc pensez bien que je n'en resterais pas là.
Pourquoi ne pas me rembourser s'ils sont dans l'incapacité de me livrer ?
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Minoox22
9 oct. 2018 à 13:51
je ne trouve aucun numéro afin de les joindre.

Il y a un numéro de téléphone sur le site: 09.71.07.10.07
0
Merci beaucoup je les appelle dès ce soir. Ou avez-vous trouvez le numéro ? J'ai pourtant cherché..
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > Minoox22
Modifié le 9 oct. 2018 à 14:03
Rien de bien original : sur la page "à propos" du site : https://www.e-board-store.com/content/4-a-propos
0
Bonjour à tous ! Je vous fais part de mon expérience encore en cours.

Donc, il en va de même pour ma commande d'une trottinette E-Carbon 365 Noirs, celle-ci était en rupture de stock et ils m'ont accordé le droit d'annuler ma commande ou de bénéficier d'une remise de 25% sur l'article commandé ce que j'ai choisi (la remise).

Ce à quoi j'ai demandé quand allais-je recevoir la fameuse et donc on me répond mi-Octobre sachant qu'elle a été commandée le 13 Septembre...

Alors je ne me fais pas d'illusion aux vues de tous les commentaires (retard, ruptures etc), le site est jeune, il propose des articles à des prix imbattables donc bons... Il est normal qu'ils éprouvent des difficultés à gérer leurs aléas m'enfin.

Je reviendrais vers vous si je n'ai aucune évolution de ma commande d'ici aux 15 voire 17 Octobre.
0
Voilà, j'en suis arrivé là moi aussi comme vous tous à devoir être remboursé d'une fameuse E-Carbon 365 commandée le 13/09/2018 dont les nouvelles à ce jour sont inexistantes (livraison dites sous 20-30 jours avec remise de 20% sur l'article commandé bla-bla-bla bref)..

J'ai envoyé un mail à leur service client non sans leur témoigner ma profonde déception à leur égard. Et si besoin s'en fait ressentir après une attente trop longue de remboursement, comme vous tous, je serais dans la mesure de saisir les autorités compétentes afin d'en finir avec toute cette histoire..

Vraiment. Je trouve tout ça regrettable de devoir en arriver là.
A bon entendeur, merci par ailleurs à la personne de la société @E-Board-Store de prendre le temps nécessaire à traiter les demandes sur ce site et merci aussi par ailleurs pour les gérants du site.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Oover
16 oct. 2018 à 08:42
merci par ailleurs à la personne de la société @E-Board-Store de prendre le temps nécessaire à traiter les demandes sur ce site

C'est la moindre des choses non ? En plus le service client devrait être assuré via E-Boad-Store et non pas via CCM, c'est tout de même un comble que les clients soient obligés de passer par CCM pour obtenir des réponses.
0
Oover > Oover
16 oct. 2018 à 12:52
Effectivement c’est la moindre des choses.
J’ai reçu une réponse de leur part via le service client m’informant que je serais remboursé sous 10 à 15 jours.. attendre, attendre toujours attendre avec ça..

Si ma demande n’aboutit pas dans les délais impartis je porterais plainte sans hésiter et rejoindrais toutes ces personnes dans la démarche.

Bref affaire à suivre encore et toujours.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
29 nov. 2018 à 09:21
bonjour, c'est quoi CCM?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
29 nov. 2018 à 09:39
@ mnoah :
CCM = Comment Ça Marche, et tu es sur un des forums du site
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 11:17
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le site e-board-store.com,
Sur l'un de mes achats.
J'ai envoyé plus mail sans aucune reponse clair de leur part
J'attend toujours le remboursement.
J'ai informé le site playline , association des consommateurs UFC .
Je compte aussi porté plainte contre cette société
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 11:44
Bonjour Men08,

Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter afin de vous aider à régler votre dossier.

Bonne journée,
L' équipe E-Board-Store
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 12:16
Vous répondez toujours la même reponse ici ,
Plusieurs mails vous on était envoyé .
Sans reponse clair , toujours dès mails avec toujours la même réponse.
Numero de téléphone avec toujours une boite vocal .
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 13:17
Nous demandons le numéro de commande aux clients pour remonter en priorité votre demande pour qu'un conseiller prenne contact avec vous dans le journée.

Veuillez nous indiquer vos 6 premiers caractères de votre numéro de commande, si vous voulez être contacter par un conseiller dans la journée.

Bonne journée.
L' équipe E-Board Store
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 18:05
Voici mon numéro de commande: TADHRREAN .
J'attends le remboursement au plus vite de mes 560 €.
Veuillez effectuer ce virement comme vous me l'avez précisé sur un des mails
0
Et bien je vous ai justement envoyé mon numéro de commande, x fois expliqué mon problème par différents moyens, j’attend toujours la réponse. Donc vos copiées collées de message ça commence à bien faire tout ça pour essayer garder une bonne image.
0
Exactement le même problème ils répondent sur ce site mais à aucun de mes mails et encore moins sur leur site j'en peux plus. Comme je leur ai dit si dans la semaine aucun remboursement j'irai porter plainte comme vous tous.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 11:46
Bonjour Rom-rom,

Nous allons transmette votre message à notre service client pour qu'ils vous recontactent dans la journée.
Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande comme le sujet précédent a été fermé.

Bonne journée,
L' équipe E-Board-Store
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 11:50
@e board-store . Fermé, non ! supprimé à la demande de ...je ne sais pas mais en tout cas menaçant--mais je peux tout à fait les remettre en ligne pour les besoins d'un suivi.
0
ThophaneDaniel > Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 15:16
Bonjour pourriez vous me contacter dans la semaine pour un possible remboursement de commande
6premières lettres de ma commande:ZFVGWO
BONNE journée
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > ThophaneDaniel
2 déc. 2018 à 15:27
Vu le nombre de nouveaux messages qui apparaissent tous les jours et qui rendent difficile le suivi, je te conseille plutôt de contacter l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
0
Egalement toujours en attente de remboursement de ma commande qui n'a toujours pas été livrée depuis tout début septembre !
Mes mails restent sans réponse...
0
Tout comme LINE Je compte également porter plainte si pas de nouvelles pour le rembousement d'une commande passée il y a déjà un mois !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 13:18
Bonjour CLEFA,

Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter dans la journée afin de vous aider à régler votre dossier.

Bonne journée,
L' équipe E-Board-Store
0
RWDUFB, les voici. J'attends de vos nouvelles dans la journée.
0
Utilisateur anonyme > CLEFA
10 oct. 2018 à 14:45
Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.

Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
0
Pour votre information, je viens d'avoir le service client du site. Très gentils, ils sont surtout débordés par le nombre de commande.
C'est résolu pour ma part !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 15:26
bonjour je suis fait rembourses ma commande aujourd’hui enfin !!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 15:36
vincefox, tu as bien de la chance. Malgré un appel de leur part ce matin disant qu'ils me remboursaient aujourd'hui, aucune nouvelle......quand as tu eu le remboursement, par quel moyen ?
0
quel chance. Vous avez eu le virement sur votre compte ce jour ? pouvez vous me dire quel jour ils vous ont contactés pour valider ce virement ? Que je puise estimer pour ma part. Merci.
0
La chance je confirme, je les ai eu la semaine dernière confirmation pour le remboursement toujours en attente... commence vraiment a en avoir plus que marre tienne même pas leur promesse !!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2018 à 21:35
Bonne nouvelle pour vous ! J'attends toujours mon remboursement. Ils me répondent toujours que ça va arriver....mais rien....je désespère...Comment avez-vous fait ??
0
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
22 nov. 2018 à 21:42
Avoir une 'confirmation pour le remboursement ' n'est PAS un remboursement. Cette boutique pratique l'enfumage.. Un jour prochain le système va s'effondrer..
0
Un retour chez quelqu'un ?? Est ce que une personne à reçu son colis ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 18:08
Tout le monde dans le même cas aucune livraison on attend tous notre remboursement
0
Je souhaite le remboursement de ma commande ! répondez à mon mail !!
0
Utilisateur anonyme > Orito
11 oct. 2018 à 09:01
Bonjour Orito,

Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, afin qu'un de nos conseillers puissent vous contacter en priorité dans la journée afin de vous aider à régler votre dossier.

Bonne journée,
L' équipe E-Board-Store
0
Après une promesse de remboursement lundi dernier pour la fin de la semaine, je n'ai toujours rien reçu après 2 semaines après c'est un scandale ! Ma plainte est déjà déposer auprès du service des fraudes du commissariat du 15 ème arrondissement de paris, et je compte en faire encore plus car j'ai les enregistrements vocaux des différents échanges téléphoniques dans lesquels ils me font des promesses de remboursement qu'il ne tienne pas ! Je vais rejoindre l'ensemble des pièces par un avenant au dossier !

Veuillez me contacter au plus vite car je compte vraiment aller au bout !
0
Commande : hnynmymka
0
Je souhaite le remboursement de ma commande! répondez à mon mail !! Voici mon numéro de commande (6 premiers caractères) : HNYNMY. Si je n’obtiens pas de réponse convaincante sur un remboursement cette semaine je dépose plainte, sachant que je suis moi même de la police !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 09:05
Bonjour Omar99,

Suite à la conversation téléphonique avec l'un de nos conseillers, n'hésitez pas à faire un retour lors de l'arrivé de votre remboursement sur votre compte.

Nous nous excusons de la gène occasionnée.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
0
Slt tt le monde ! Normalement j'obtiens un remboursement sous 10-15 jours d'après leur dire ! ( We will see...)
0
Cela fait maintenant 13 jours depuis ma demande par mail le 10 octobre et toujours pas de remboursement ! Il leur reste encore 2 jours pour me rembourser. Si le remboursement n'est pas fait durant ces prochaines 48H00 je déposerais une plainte directement au service des fraudes du commissariat de Paris où je travaille (et bien évidemment je vous tiendrai tous au courant).
0
J'ai reçu un appel privé (numéro inconnu) cela devait surement être eux, mais bon quand vous m'appelez à 9h30 je suis en pleine paperasse au bureau. Appeler moi à 10h30 à ma pause !!
0
J'attends une fois de plus votre appel ce samedi même si le virement n'a toujours pas été fait sachant que délai de remboursement proposer de votre part est dépassé. J"ai prévu d'entamer la procédure ce lundi 29 octobre (au retour au bureau au sein du commissariat du 15 eme arrondissent).
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2018 à 14:30
bonjour
enfin, c 'est regler ce probleme
0
non toujours pas pour moi
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 15:38
moi non plus
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 08:03
Mail hier pour me dire’ commande remboursée
Je surveille mon compte
0