Reprogrammation

Fermé
anoh - 5 oct. 2018 à 06:12
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 5 oct. 2018 à 06:25
Bonjour,

Bonjour,
j ai un nokia Lumia 720. Au debut quand je mettais la carte sim elle s affichait et le reseau etait venait mais maintenant quand je mets, elle ne s affiche pas, c est le mode avion qui s affiche meme quand le desactive et parfois quand je fais une recherche de reseau elle s eteind et rallumme seul.
Merci pour votre comprehension

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 5 oct. 2018 à 06:28
Bonjour,

Vous l'avez depuis longtemps ?
Votre smartphone peut lire une autre carte SIM d'une connaissance ?


Avant d'affirmer qu'il faudra commander une autre carte SIM.
OU
Qu'il faut aller chez votre opérateur téléphonique pour avoir une autre carte SIM pour les formule classique (contrat internet n'ont pas d'assistance en boutique normalement) : très souvent c'est compris dans le contrat le changement est gratuit.

*

La première étape c'est de soufler dans les connecteurs.
=> C'est valable pour toutes les connections (TV Smartphone Ordinateur Imprimante etc.)

Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205
La fente de la carte SIM et les deux côtés de celle-ci.


0