ARCHOS

Fermé
lotus88 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 18:25
 trochp - 4 oct. 2018 à 19:53
Bonjour,
Mon mobile cherche à faire une mise à jour sans succès parce que je n'ai pas assez de mémoire ? Pourtant j'ai ajouté une carte mémoire de 60 G, il semble que mon mobile n'ai pas reconnu cette mémoire supplémentaire ? Comment faut-il faire ? Le modèle de mon mobile est un ARCHOS ACCESS 50 4G. Pour indication, c'est mon premier smartphone par conséquent je ne sais pas trop m'en servir. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Lotus88


2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2018 à 18:49
bjr

la mémoire utilisée pour faire les maj est la mémoire interne ( s' il n' est pas rooté ) ..hors , sur cet Archos , la mémoire est de 8 Gb ce qui est très peu .

En résumé , il faut faire le ménage et supprimer un tas d' applis inutiles mais parfois le gain est décevant .

Par exemple , sur un Samsung A3 avec 16 Go au départ , il ne nous reste plus que 3.5 de libres et nous n' avons mis que le strict nécessaire en applis.
1
lotus88 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 3
4 oct. 2018 à 19:03
Merci pour votre réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup. Je n'ose pas supprimer des applis, j'ai peur de faire des erreurs et que mon mobile ne soit plus utilisable. Par contre je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas choisir de mettre mes applis sur ma SD cela me redonnerais peut être de la mémoire dans mon téléphone qu'en pensez-vous ?
Merci
0
bonsoir , faut formater ta carte microsd en mémoire interne pour résoudre le problème . Dans paramètres , stockage , carte sd , formater en mémoire interne .Pour afficher les options faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite
0