Pb de compilation gcc après compilation cython

Fermé
Prot0.8 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 17:53
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 9 oct. 2018 à 14:22
Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c
Seulement le fichier a été obtenu par compilation en C d'un script Python avec Cython. Quand j'essaie de recompiler le fichier ainsi obtenu pour en faire un exécutable, voici ce que j'obtiens :



Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié le 5 oct. 2018 à 10:38
Bonjour Prot0.8,

Tout d'abord, je n'ai jamais utilisé Cython et j'utilise Linux Debian. Certainement, si tu ne reçois pas de réponses, les autres membres du forum qui fréquentent le forum C de CCM n'utilisent pas Cython et/ou Windows non plus, et tu aurais de meilleures chances en posant ta question dans un forum dédié à cet outil.

Il est probable que ton installation de Cython et de ses prérequis de fonctionnement ne soit pas complète. Comme tu as l'air d'être sous Windows, as tu suivi ces instructions :

http://docs.cython.org/en/latest/src/quickstart/install.html
http://docs.cython.org/en/latest/src/tutorial/appendix.html
https://github.com/cython/cython/wiki/InstallingOnWindows
https://github.com/cython/cython/wiki/CythonExtensionsOnWindows

La documentation a l'air un peu spartiate et assez confuse, les auteurs de la doc en sont conscients :

Any contributions towards making the Windows install process smoother is welcomed; it is an unfortunate fact that none of the regular Cython developers have convenient access to Windows.