Menu

Showroom privé contrefaçon montre Christian Lacroi

Lelia35000 - 4 oct. 2018 à 17:18 - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 539 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2018 à 15:32
Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je travaille en horlogerie et je peux vous dire que je fais la différence tout de suite entre une fausse et une vraie! J'ai même les photos à l'appui celle du site qui paraissait une authentique et celle que j'ai reçu !
Leur renvoyer le produit et demander un remboursement est trop facile selon moi ! Ce serait fermer les yeux alors que plein de gens se font avoir et la contrefaçon est interdite par la loi ! Un grand site comme ça c'est une honte .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 24734 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 21:08
3
Merci
Bonjour

Toujours au Top ce Show Room Privé.. On pensait que le problème des contrefaçons (Pas que sur des montres!) avait été réglé, ben non..

Tu peux informer la DDPP du 93.. Ainsi que les Services Douaniers..

Le Titulaire des droits peut introduire une demande d'intervention auprès de la Douane:

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11071-retenue-et-demande-d-intervention-application-for-action

Attendons maintenant l'apparition miraculeuse d'un Médiator S.R.P venir exprimer ses plus profonds regrets et assurer qu'il ne s'agit que d'un malencontreux concours de circonstances.. <Et qu'en aucune façon S.R.P ne fourgue de la contrefaçon pour la bonne raison que c'est illégal (Discours déjà entendu..).

http://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Consommation-alimentation-animaux/Direction-departementale-de-la-protection-des-populations

A+

Merci Afrikarnak 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24847 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Xileh 10055 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2018 à 17:22
1
Merci
Bonjour

Le mieux est assurément de prendre contact avec la société victime de cette contrefaçon.... Ils ont en général un service juridique qui traite cela....

Après, si le prix était "fantastiquement" bas.... il était prévisible que ce soit de la contrefaçon.....

Commenter la réponse de Xileh
Judge_DT 24939 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 4/10/2018 à 17:24
1
Merci
Salut,

Il y a probablement la possibilité d'effectuer une plainte, mais encore faudra-t-il prouver que celle que tu dis être une "contrefaçon" soit bien celle qu'ils aient expédiés... Et là, ça devient difficile, sauf si les réserves ont été annotées sur le document de réception que le livreur a repris...

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Commenter la réponse de Judge_DT
showroomprive_serviceclients 539 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 15:32
-1
Merci
Bonjour Lelia35000,

Je regrette que vous ayez ce ressenti sur un produit acheté sur notre site.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients