Showroom privé contrefaçon montre Christian Lacroi

Lelia35000 - 4 oct. 2018 à 17:18
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 oct. 2023 à 08:10
Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je travaille en horlogerie et je peux vous dire que je fais la différence tout de suite entre une fausse et une vraie! J'ai même les photos à l'appui celle du site qui paraissait une authentique et celle que j'ai reçu !
Leur renvoyer le produit et demander un remboursement est trop facile selon moi ! Ce serait fermer les yeux alors que plein de gens se font avoir et la contrefaçon est interdite par la loi ! Un grand site comme ça c'est une honte .

16 réponses

Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
4 oct. 2018 à 21:08
Bonjour

Toujours au Top ce Show Room Privé.. On pensait que le problème des contrefaçons (Pas que sur des montres!) avait été réglé, ben non..

Tu peux informer la DDPP du 93.. Ainsi que les Services Douaniers..

Le Titulaire des droits peut introduire une demande d'intervention auprès de la Douane:

https://www.douane.gouv.fr/fiche/retenue-et-demande-dintervention

Attendons maintenant l'apparition miraculeuse d'un Médiator S.R.P venir exprimer ses plus profonds regrets et assurer qu'il ne s'agit que d'un malencontreux concours de circonstances.. <Et qu'en aucune façon S.R.P ne fourgue de la contrefaçon pour la bonne raison que c'est illégal (Discours déjà entendu..).

https://www.seine-saint-denis.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Consommation-alimentation-animaux/Direction-departementale-de-la-protection-des-populations

A+
8
J'ai eu la même chose que toi.. Je leurs ai envoyer un mail et ils m'ont dit que c étais des vrais.. J'en ai une qui vient de l'opéra de Paris.. Et c'est vrmt pas la même chose...
0
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375 > Sarah
21 déc. 2019 à 11:45
0