Probleme d'installation de Kasp. internet security

Fermé
sali782010 - 4 oct. 2018 à 10:50
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 09:14
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation de Kaspersky internet Security, en effet depuis 48 heures j'essaie d'installer la licence et lorsqu'il en reste 10 secondes avant l'installation et après téléchargement complet ça s’arrête et un message d'erreur apparaît : erreur d'installation avec un nombre de cinq chiffre alors j'ai suivi toutes les étapes requises a savoir aller sur support technique et/ou installer une version d'essai pour éliminer d’éventuels virus et en effet il y a avait deux et ils ont été éliminés après plusieurs tentatives. Et réinstallation mais toujours le même problème ça refuse de s'installer et à chaque fois c'est le même message d'erreur mais avec un nouveau numéro de cinq chiffre.
Que faire je suis vraiment bloqué d'autant plus que je ne peux pas utiliser mon ordinateur car il est sans grande protection et j'en ai besoin pour mon travail.
Note: J'ai utiliser le CD fourni avec et le site suggéré sur la pochette.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
4 oct. 2018 à 11:00
Bonjour,
Si tu es sous Windows 10 il y a de toute façon un antivirus qui s'active quand aucun antivirus est installé, c'est Windows Defender et sur Windows 10 il est efficace, pour ton problème, lance Kavremover afin que toutes traces de Kaspersky soient éliminées ensuite installe à nouveau Kaspersky.
1
Bonjour,
je vous remercie je vais de suite faire ce que vous m'avez proposer et je vous tiendrais au courant, je vous remercie vivement.
0
Au fait, je suis sur windows 8.1
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
4 oct. 2018 à 11:46
Sur Windows 8.1 Windows Defender est moins performant, donc il te faut un antivirus.
0
Eh bien j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé et difficilement l'application s'est finalement installée et là surprise il y'a environ un quarantaine de Kaspersky a éliminer dois-je le faire ou que faire ? Merci pour votre compréhension.
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
5 oct. 2018 à 09:14
 il y'a environ un quarantaine de Kaspersky a éliminer dois-je le faire ou que faire ?

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, par il y a une quarantaine de kaspersky, ou vois-tu ces Kaspersky ?
0
Bunta_impreza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 07:17
Bonjour,
J'ai eu le problème, un simple redémarrage du system a suffit a le régler.
0