Comment installer drivers

Fermé
Alec - Modifié le 3 oct. 2018 à 20:33
 Alec - 4 oct. 2018 à 13:22
Bonjour,
J'en ai eu marre de Windows 10 et j'ai voulu repasser sur Windows 7.
Maintenant installé je n'ai pas internet et mes ports USB n'acceptent pas ma clé USB ou mon disque dur externe, seulement ma souris et mon clavier.
Dans mes périphériques ça me dit de mettre à jour mes drivers.
Donc je suis allé sur la page de ma carte mère (Asus B150-PLUS), j'ai téléchargé les drivers, copier sur un DVD-RW et ensuite copié sur mon PC fixe. Mais là impossible d'installer quoi que ce soit...
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 125
3 oct. 2018 à 20:54
Salut a toi

Va sur ce site télécharge le petit outil et suis les indication
https://www.driverscloud.com/
si tu a des problème n'hésite pas a nous en faire par

Bon courage

Raphaway
1
Il sert à quoi ? Car une fois installé sur le PC fixe il ne faut pas que le logiciel ai besoin d'internet car je n'y ai pas accès
0
C'est bon désolé j'avais pas vu qu'il y avait une version hors ligne. Je vais aller faire ça merci !
0
J'ai installé le .exe qu'il me donne pour installer les pilotes manquants mais rien ne change même après un redémarrage du pc
0
Même en les téléchargent un par un certains je ne sais pas quoi en faire.
Il n'y a pas de .exe ou alors je ne sais si je dois placer les fichiers à un endroit spécifique
0
Je n'ai pas pu installer tous les pilotes mais déjà j'ai enfin accès à internet et mes ports USB marchent nickel ! Merci à toi ! ça m'a bien débloqué !
0