Recherche montre connectée

Fermé
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 3 oct. 2018 à 19:40
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 10 oct. 2018 à 19:47
Bonjour,

Ma problématique est la suivante, j'ai le sommeil tellement profond qu'une sonnerie de téléphone ne me réveille pas.
Pour vous donner une idée, je n'entend des fois même pas mon réveil qui pourtant a son volume réglé à fond (j'ai eu déjà réveiller mes voisins qui sont venu sonner chez moi, alors que moi à 10cm de l'appareil je dormais encore profondément, le réveil sonnait depuis 30min)

Le soucis c'est que j'assure maintenant des astreintes dans mon travail (donc appel potentiel pendant la nuit) et qu'il m'est déjà arrivé une fois de ne pas entendre un appel.

Du coup je pensais essayer de dormir avec une montre connectée afin qu'en cas d'appel la vibration me réveille.
Seulement j'ai comparé pas mal de modèles mais les descriptions concernant les vibreurs ne sont pas très détaillées et le choix est immense!

Les autres fonctions ne m'intéresse pas, je recherche juste une montre (ou même un bracelet) avec un vibreur puissant qui fonctionne avec Android qui puisse vibrer en continu à la réception d'un appel.


En vous remerciant d'avance pour votre retour.


1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
10 oct. 2018 à 19:47
Bonsoir,

Effectivement la description et les commentaires des montres précisent que très vaguement les détails sur le mode vibreur. Cependant un bracelet (connecté) peut être plus confortable qu'une montre avec une telle fonction peut être trouvé à petit prix sur internet.

Pour ma part j'utilise un bracelet cardio-gps (la notion de "petits prix" ne s'applique donc pas...) et dispose d'une fonction d'analyse du sommeil automatique, coupant automatiquement le vibreur. Il faudra faire attention à cela pour l'achat.

Cependant des produit de cette marque : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ganriver (ce n'est qu'un exemple) dispose pas d'analyse du sommeil automatique et donc pourra vibrer la nuit. Pour en avoir eu une de cette marque, le vibreur était assez puissant mais suffira t-il à vous réveiller ? Vu le prix pourquoi pas faire l'essai...

Bonne courage dans vos recherches et bonne soirée
0