Iphone 7 pas reconnu par Itunes

Résolu/Fermé
Marie - 3 oct. 2018 à 13:32
 marvelus - 18 nov. 2018 à 14:52
Bonjour,

Mon iPhone 7 n'est pas reconnu par Itunes sur mon Mac alors que j'ai fais la mise à jour le 1er octobre de la version 12.0 et à ce jour il n'y pas de nouvelle version.
Lorsque je branche via USB mon iPhone 7 l'appli Photos s'ouvre mais pas Itunes.
J'ai fais pas mal de manip mais est-ce qu'il se pourrait qu'une fonction sur iPhone ou Mac soit mise par rapport et bloquerait la connexion ?
J'ai aussi changé de câble et de port USB mais ce n'est pas cela...
Merci pour votre aide

Marie


A voir également:

5 réponses

J'ai télécharger un élément manquant tout redémarrer et la connexion a fini par fonctionner grand mystère !

Je pense qu'il y a un souci dans les mises jour trop fréquentes et qui bug !

Merci beaucoup pour ton aide et à une prochaine fois !

Marie
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 oct. 2018 à 16:30
Le principal est que ça fonctionne.
Il faut bien suivre les mises à jour ;-)
Bonne continuation.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 3 oct. 2018 à 14:20
Bonjour,

Tu ne dis pas sous quel OS tu es, voici ce qu'il te faut comme configuration :

Configuration requise
Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
Accès à Internet9
La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :
Mac : OS X 10.11.6 ou version ultérieure
PC : Windows 7 ou version ultérieure
iTunes 12.8 (ou version ultérieure) sur Mac et iTunes 12.9 (ou version ultérieure) sur PC (en téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)

0
Mac OS 10.13.6
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 oct. 2018 à 14:27
Et ta version de iTunes ?
0
La version que tu mentionnes 12.8 et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas

MErci
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 oct. 2018 à 14:33
Essayes de le synchroniser à nouveau :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201253

http://www.apple.com/fr/support/iphone/syncing/

https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je fais un essaie
0
j'ai le méme probleme !!
0