Common files photoshop As3

Fermé
kylia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 17:50
 imGoGo - 19 févr. 2012 à 18:26
Salut a tous,

J'ai plusieurs fois intallée adobe photoshop cs3 car j'aiun soucis plutot penible svp aidez moi...

le message suivant"Le module spécifié est introuvable. C:\Common Files\Adobe Version Cue CS3\3.0.0\VersionCue.DLL"

Ensuite le progamme crash j'ai essyer sur Google de telecharger la DLL manquante bien que je ne sois pas tres sur que se soit la bonne mais bref.. un Nouveau message : "Le module spécifié est introuvable. C:\Common Files\Adobe Version Cue CS3\3.0.0\VersionCueUI.DLL"

Donc a prioris il ne me manquerai pas une seule DLL... :(

Je demande svp pour ceux qui l'ont installé et ki marche de m'envoyer le contenu du fichier \Adobe Version Cue CS3\pour que je puisse enfin profiter de ma version d'essai qui se terminerai dans 20 jours sans ca je neverrai pas l'utilité de l'acheter je vous remercie d'avance ..
Kylia

14 réponses

sbls Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 5
6 avril 2008 à 18:45
salut Kylia,
je pense avoir trouvé quelque chose,
aller dans menu édition/préférences/gestion des fichiers/décocher (activer) version cue,
normalement ça doit marcher,
tenez-moi au courant,
a+
5
ca marche :)
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
28 juil. 2010 à 17:34
Mon probleme c'est que je suis sur Vista et je sais pas ou c'est Edition Preferences :( Il y a pas des screens ?
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
28 juil. 2010 à 23:57
Finalement j'ai trouver , j'ai reussit a l'ouvrir j'ai fait la manip mais il dit qu'il peu pas le faire en fonctione des problemes du programe , j'aurait plus photoshop de ma vie :'(
0
Ca ne marche pas, il est décocher mais le message apparait toujours
0
Bonjour
J'ai le même problème, mais quand je veux décocher ''activer les version cue", lorsque je clicke sur OK il me remet le message d'erreur et crashe.
Donc j'ai téléchargé VesrionCueUI.DLL, je l'ai placé dans c:\program files\common files\adobe\adobe version cue cs3\client\3.0.0 mais ca ne change rien, il ne le trouve pas au demarrage.
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci beaucoup.
1
comment tu l'as fait?? s'il te plai ewplik moi!! :( je ne sais pa comment faire
0
J'ai essayé mais ce sont des fichier .exe kil ya la ba... comen fais-je??
0
kylia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007
10 sept. 2007 à 19:32
§§§:!!!!!up!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En espérant que tu ne l'ai pas effacé manuellement ou hasardement, je te conseille de faire une recherche dans ton DD (VersionCue.dll) en entier, normalement en tout cas pour moi je l'ai retrouvé et copier dans la destination originelle. Par la suite ca a remarché tout de suite.

J'espère que tu l'as toujours.

Bonne continuation.
0
Pour tout ceux qui ont ce problème un fichier versioncueui.dll manquant c'est simple à résoudre allez dans ce répertoire :
c:\program files\common files\Adobe\Adobe version cue CS3\Client\3.0.0
ensuite copier les 3 fichiers dll qui si trouve et coller les dans le répertoire 3.1.0.
Ensuite tout remarche enfin pour moi ça à réolu mon problème.
0
Merci beaucoup très bonne technique !!!
0
Merciiii ca marche!!!
0
ce post viens de me sauver la vie ...!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vince61 !!!! luv' !!
0
laracroft1996 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 1
28 juil. 2010 à 23:58
Ce post de m'as servis a rien , j'ai toujours le même problème :(
0
salut ts le monde, j'ai le même pb, sauf que j'ai rechercher ces putain de dll, et je les ai pas!!!
si quelqu'un les as et daigne bien me les envoyer, ce serais super sympa!!
merci d'avance
0
Super, ça marche...merci pour l'info!!!
Je vais pouvoir continuer à "galérer" sur photoshop
0
ty sa m'a aidé :)
0
si tu trouve aucun dll, va dans option des dossiers affichier fichier cacher et systeme.
0
personne peux me dire c'est quoi tout les noms de DLL qu'il faut mettre dans le dossier de cs3?

Merci


Nas
0
Merci beaucoup ceci a résolu mon probléme !!! encore merci !!!
0
S'est ou que vous trouvez le fichier 3.1.0 parce que moi J'ai que la 3.0.0
0
A l attention de Teukeur:

Merci teukeur j ai effectué les manips que tu decris et cela a fonctionné tout de suite!!
Je n ai pas eu besoin de desinstaller et reinstaller mon cd ce qui prend une eternité a chaque fois que Monsieur CS3 se met a bugger..

Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
0