Recherche musique

Vaness54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 3 oct. 2018 à 01:19
arscy Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 - 5 nov. 2018 à 01:27
Bonjour je recherche une musique je connaît pas du tout le titre. Le clip c est un groupe de 4 je croit qui son deguiser la scène mais en avant un enterrement je ne sait pas si vous connaisser je recherche deseprerement merci pour les réponse cordialement

3 réponses

Chère Vaness54

Par où commencer...
Si tu veux de l'aide il faut que tu y mettes du tien: il nous faut des détails. Parce que des clips qui mettent en scène des enterrements, c'est pas ça qui manque...
Commence donc par préciser:
1) Type de musique (Pop, Rap, Rock, Electro, etc...)?
2) des paroles peut-être? Genre un reffrain, ou bien un couplet quelconque qui te reviendrait? (par ailleurs, juste en googlant ça tu as tes chances pour trouver le groupe en question)
3) Ils jouent quoi ton ton "groupe de 4"? (instruments)
4) Décrire les membres du groupe, pour peu qu'il y ait des signes distinctifs (tatouage particulier, piercing(s), tenue, baggouzes, "grand dadais chauve élancé", ...

Et là, peut être que tu vas plus facilement nous inspirer.
Bon courage

arscy
0
Vaness54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
3 oct. 2018 à 03:42
MErci désoler de ne pas avoir donner les renseignement que vous avez cité désoler j ai vu qu une fois le clip je l est plus entendu à la radio la musique ressemble beaucoup à passager lets her go. A mes souvenir le refrain et hères is go dans le clip on les vois beaucoup autour d un cercueil mais je ne peut pas du tout donner des détail sur le groupe désolé je pense que la musique il l on situer dans un rock
0
Vaness54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
3 oct. 2018 à 12:36
Bonjour je les vu sur ma console en lecture aléatoire
0
arscy Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 9
3 oct. 2018 à 12:43
Donc à priori tu peux remettre la main dessus via ton historique.
Passenger "let her go" c'est pas vraiment rock. C'est pop à mort. Dans ton clip, c'est un chanteur? Une couleur de cheveux sous un bonnet pour aider? que des cordes/percus dans le groupe ou bien un peu de drum & bass comme c'est la mode actuellement?
0
arscy Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 9
5 nov. 2018 à 01:27
Bonjour,
Une rencontre aléatoire avec un clip m'a fait penser à toi Vaness54:

Live - Lightning Crashes
0