Paiement par paypal

haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 1 oct. 2018 à 22:07
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 1 oct. 2018 à 22:47
Bonsoir,


je viens de mettre à jour ma carte bancaire sur paypal mais je ne sais pas du tout comment me servir de paypal;
Je dois me faire payer par des clients sur paypal mais je ne sais pas du tout comment faire et ai peur de faire des bêtises. Dois je donner mes identifiants, email et mot de passe de mon compte paypal à la personne qui doit me verser une somme sur mon compte paypal ? comment doit on procéder pour se faire payer sur paypal ? je ne l'ai jamais utilisé; merci par avance pour vos explications de tous toujours les bienvenues.
En rentrant dans mon compte paypal avec mon mail et mon mot de passe, la personne peut elle faire n'importe quelle autre opération dangereuse pour mon compte ? merci par avance.

1 réponse

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
Modifié le 1 oct. 2018 à 22:21
Salut,

Surtout pas ton mot de passe, tu donnes ton adresse paypal (Adresse email), c'est tout.

Ensuite, pour voir tes paiements reçus, c'est sur ton compte Paypal que tu va directement, pas dans ta boite mail.

Ensuite, il y a les frais Paypal, je ne sais pas exactement comment ça marche, mais si il t'envoie un paiment pour marchandise, normalement , les frais sont débités de ton côté.
0
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
1 oct. 2018 à 22:47
merci beaucoup pas de mot de passe, ok; bonne soirée
0