Notification virus sur Safari

Fermé
Justingeee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 20:08
 Didikong - 9 janv. 2019 à 17:31
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet (ou du moins pas compris car les sites sont le plus souvent en anglais). Je vous explique donc : Safari m'envoie des notifications selon lesquelles je dois mettre safari à jour. Comme je n'y connais rien et que la notification venait de safari, je télécharge ce qu'il me préconise (la nouvelle version de flash player) sauf que c'est une fausse version virus, qui m'a installé des logiciels de pub style booking.com et d'autres merdes. J'ai installé Malwarebytes et tout cela est parti. Cependant, les notifications persistent alors que je les ai supprimées via le menu notifications dans les paramètres, ce sont toujours des fausses notifications mais elles viennent de safari et on l'air "officielles". quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

un petit up sur ce post? Génération voyage me notifie de super offres pour aller à l'autre bout de monde et bien que l'envie soit là, j'aimerais de tout coeur que cela cesse. De l'aide serait bienvenue! Merci d'avance!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 janv. 2019 à 15:48
BONJOUR,

Réponse 1

Réponse 2

A lire dans l'ordre.

Cordialement
0
BONJOUR,