Menu

Compte samsung session expirée [Résolu]

- - Dernière réponse :  Line - 11 avril 2019 à 10:57
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus
Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand je clique dessus ça me renvoie vers un tableau où il faut que rentre mon mdp émet mon email mais quand je le fais il me dit echec de traitement

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
bonjour a tous,après plusieurs tentatives de modification de mot de passe,toujours en échec,donc je me suis connecté sur mon pc a mon compte Samsung avec mon nouveau mdp fraichement changé,j'ai apporté quelques renseignements manquants et tout est rentré dans l’ordre....heureusement,car ça commencer a devenir pénible,pendant presque 2 jours

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sylvain
3
Merci
J'ai exactement le même problème que toi avec mon s8 et il faut croire que ça arrive qu'à nous.
Finalement j'ai réussi à régler le problème en changeant le compte samsung
Pour le coup vraiment un coup de chance
Commenter la réponse de Re
3
Merci
Certes mais moi j'ai quasiment tout mes dossiers de cours en fac sur mon téléphone et bien évidement j'ai enregistré avec mon compte samsung donc un peu galère pour moi de le changer
Bonsoir. Pas besoin de changer de mot de passe en permanence. Aller sur l'ordinateur sur la page

https://findmymobile.samsung.com/

connectez-vous et répondez aux questions qu'ils posent (mise à jour identité, âge etc...). Après toutes les étapes corrigées Samsung installe automatiquement l'application "Samsung Pass" sur votre téléphone et problème résolu.
1
Merci
Bonjour,
Pour moi c'est pareil! Je ne peux même pas désinstaller samsung ! Si vous avez réussi faites signe, je vais essayer d'aller chez orange.
Bonjour, j'ai ce problème de SESSION EXPIREE depuis une mise à jour de mon smartphone SAMSUNG GALAXY S8 ; j'ai fait les manipulations que vous dites; cela a fonctionné 2 jours, puis à nouveau SESSION EXPIREE; cela me prend la tête. Merci si vous avez d'autres solutions. Je suis passée chez ORANGE ; réponse, vous supprimé tout ce qui est noté SAMSUNG….
Commenter la réponse de Carodom
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
1
1
Merci
Bonjour a tous,
J'ai le même problème de session expirée et d’échec de traitement sur mon S9 depuis avant-hier (1er octobre).
Avez vous trouvé une solution?
Commenter la réponse de NanouWill9712
0
Merci
Mais normalement tu as encore accès à tes fichier
Donc tu peux télécharger les fichier sur une carte sd et ensuite changer de compte puis finalement retéléchargé les fichier sur le nouveau compte
Commenter la réponse de Lenny
0
Merci
Merci, je vais attendre quelques jours histoire de voir si se n'ai pas samsung qui bug ou chose du genre car je trouve ça bizarre que tout cela nous arrive en même temps à de multiples personnes. Bonne soirée ^^
0
Merci
Bonjour a tous,
J'ai le même problème de session expirée et d'echec de traitement sur mon s7 edge depuis hier (1er octobre).
Avez vous trouvé la solution?
Commenter la réponse de Jfdebour
0
Merci
Oui en changeant le compte samsung
Mais je pourrais pas dire comment j'ai réussi à le faire à force de toucher les paramètre j'ai réussi à rentrer une autre adresse mail
Commenter la réponse de Lenny
0
Merci
Bonjour, désolé mais je n'es rien trouvée... aucunes solutions si se n'est que supprimer son compte Samsung.
NanouWill9712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
1 -
Comment faire pour supprimer son compte désolé si cela semble évident pour certain mais moi je suis nul sur ce type de chose
0
Merci
Il te suffit d'aller dans paramètre > compte > supprimer
Non j'habite pas dans la région parisienne. Tu voudrais que je me charge de ton téléphone ? Au pire essaie de contacter l'assistance Samsung
NanouWill9712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
1 -
Tu as l'air d'être un peu plus caler que moi sur le sujet donc oui Mdrr.
Désolé j'habite à Toulouse, je ne peux donc pas t'aider vis-à-vis de ton téléphone irl mdrr
NanouWill9712
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2018
1 -
Merci pour ton aide normalement mon problème ne devrais pas apparaître de nouveau j'ai eu la magnifique idée d'allez sur Samsung pour réactivé mon compte via un pc et j'ai réussi à le faire sur mon tel par là suite