WIndows 10 changer le volume sonore par défaut ?

Fermé
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 1 oct. 2018 à 16:01
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 1 oct. 2018 à 16:34
Bonjour,

Voilà quand je lance quelque chose, le volume sonre sur windows 10 est toujours réglé au volume max et c'est vraiment chiant de reglé ça a chaque fois dans le mixeur de volume serait il possible de choisir par nous même le volume par défaut ?

A voir également:

3 réponses

Salut,
Normalement le son natif de Windows reste le même que celui que tu as dernièrement ajusté. Si tu l'as réglé à 50%, il doit rester ainsi tout le temps et après redémarrage si tu ne le changes pas.
Si pour une raison x ou y ça n'est pas le cas, tu peux faire un fichier batch qui définit le volume Windows et le mettre au démarrage.

Si tu parle d'un volume de son interne à une application, soit le principe est le même, soit l'application le propose dans ses paramètres, soit ce n'est pas possible.
0
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 77
1 oct. 2018 à 16:13
quand je le change sur le mixeur pas de problème le son reste tel quel, sauf quand mon DD externe n'ai pas reconnu et que je dois le débrancher/rebrancher la ça revient au son par défaut, mais mise à part ça le son que j'ai défini reste, j'aimerai bien pouvoir modifier le volume une fois pour toute :)

Je veux bien savoir comment procédé a ce que tu a dit a propos du fichier batch
0
Il s'agit bien du son de Windows ?
Et tu utilises une version 32 ou 64 bits de Windows ?
0
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 77
1 oct. 2018 à 16:34
oui le son windows et c'est la version 64 bits
0