Pas encore trouver de travail, que faire ?

Puxtrule - 1 oct. 2018 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2018 à 10:30
Bonjour,

Ca fait 1 an que j'ai fini ma licence en informatique. J'ai essayé de trouver du travail juste après avoir terminé. J'ai eu plusieurs entretiens, mais malheureusement, ça n'a rien donné.
Je souhaiterai avoir des témoignages (concis svp) des personnes ayant été dans le même cas que moi.
Je ne sais pas si je dois faire des petits boulots ou continuer à chercher dans mon domaine.
J'aimerai passer un concours mais les inscriptions ouvrent uniquement en janvier 2019.

Merci d'avance.

Cordialement.

Puxtrule

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39645 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 1 oct. 2018 à 09:23
Bonjour ,
" Je ne sais pas si je dois faire des petits boulots ou continuer à chercher dans mon domaine. "

C'est à vous de voir vous voulez de l'argent ou pas..

Mais une chose est sur l'argent ne va venir sonner à votre porte jusqu’en janvier prochain..

Les témoignages ne vont pas payer les factures ....


0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 10:30
bjr

Il existe des concours dans la Fonction Publique niveau bac + 3 pour les informaticiens

celui là se prépare 1 an à l' avance avec ces cours du CNED conseillés ...il y a même un forum où les futurs ou les anciens candidats témoignent

https://www.economie.gouv.fr/recrutement/inspecteur-analyste-des-finances-publiques-externe
0