Menu

Problème de redémarrage tablette samsung

PlutotAndroid 5 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2018 à 12:46 - Dernière réponse : PlutotAndroid 5 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention
- 8 oct. 2018 à 22:51
Tout d'abord bonjour,

Il y'a a peine quelque minutes,j'ai essayé de mettre une carte sim sur une de mes tablettes Samsung.Comme le port sim ne se fermait pas,j'ai appuyé fort dessus pour qu'elle reconnaisse ma carte sim mais elle s'est juste éteinte et je n'arrive pas à la rallumer aidez-moi je vous en prie.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

leenvol 76 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2018 à 12:58
0
Merci
Bonjour.
Quel est le modèle de votre tablette et le type de carte sim insérer (opérateur, format et forfait) ?
Sans ses informations, difficile de vous aider.
Aussi si je pouvais avoir l'âge approximatif de la tablette cela serait une bonne information.

Pour moi vous avez endommagé quelque-chose en forçant (c'est fragile ces truc là)
PlutotAndroid 5 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2018 à 17:43
J'ai déja essayé et non,je n'ai pas eu ma SIM avec multisurf
Si ça peut t'aider l'écran s'est éteint normalement comme si j'avais appué sur le bouton power et non brusquement.
leenvol 76 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 18:34
D'accord.
Pouvez-vous envoyer des photos de la tablette et de son port carte sim ?
Car bon même si sans sim ça redémarre pas, j'aimerais voir à quel point ça été "appuyer fort".
Sans vous critiquer, mais ce type d'objet est bien fragiles.

Aussi normalement (je sais que certaines tablette chinoise font exception) il faut une carte sim spécial tablette (sans téléphone) et pas une carte sim qu'on met dans un téléphone.
Chez SFR c'est multisurf (a moins qu'il ai plusieurs noms, moi je suis chez Orange et Sosh) a ce que j'ai trouvé.
PlutotAndroid 5 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 23:47
Merci de l'aide,mais bizarrement elle s'est rallumée comme ça??J'ai pas trop compris comment mais je pense que j'ai fait planter l'OS et que l'écran était resté noir sans donner de signe de vie.
Merci quand même pour l'aide!
leenvol 76 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2018 à 16:57
Ah bon ben ok c'est cool si ça remarche ^.^
Conseil : si tu vois la tablette planté, maintient le bouton marche/arrêt pendant 7s, la tablette redémarrera toute seule.
PlutotAndroid 5 Messages postés dimanche 30 septembre 2018Date d'inscription 8 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 22:51
je sais mais le reset n'avais pas marché,en tout cas bonne journée/soirée.
Commenter la réponse de leenvol