Menu

Problème avec YouTube iPhone 7+ (iOS 12)

Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 20 octobre 2017
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Bonjour,
J’ai un iPhone 7+ avec la dernière mise à jour iOS 12 mais depuis je n’arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube. La vidéo ne se lance pas. Elle fait comme si elle chargeait mais rien. Au mieux j’arrive à regarder 2 ou 3 secondes puis ça se remets à charger.
Que faire ? Y’a t’il quelqu’un avec le même problème ? Y’a t’il une solution ?

PS. J’ai désinstallé et réinstallé YouTube plusieurs fois et l’ai mis à jour mais rien n’y fait.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 20 octobre 2017
Dernière intervention
10 octobre 2018
0
Merci
Rien ?
Commenter la réponse de Mahadleh
Messages postés
1687
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Avec un navigateur (essayez un autre) ?

Applications : c'est déjà fait ?
1) Désinstallation
2) Redémarrage de l'iOS
3) Réinstallation
Mahadleh
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 20 octobre 2017
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Merci pour votre réponse.

La Réinstallation va tout remettre à zéro non ? Elle va enlever les applications deja installé et tous les trucs qui ne sont pas d'origine je crois. Oui, non ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
1687
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
C'est la réinitialisation complète de l'iOS votre description ;) c'est d'ailleurs le dernier recours pour beaucoup de problèmes.



3) C'est uniquement ceci :

Vous installez une nouvelle fois l'application YouTube (une réinstallation donc).

C'est effectivement une réinitialisation qui va être effectuée mais uniquement pour une application, celle de YouTube dans notre cas, c'est valable pour toutes les applications désinstallées puis réinstallées un jour sur le même appareil.

Une fois l'application réinstallée, dans le cas de YouTube ça va simplement vous faire perdre les réglages qui ont été modifiés et il faudra vous identifier (déconnexion du Gmail).
VincentVoltaCCM
Messages postés
1687
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Avec iOS 11 et 12, (iOS 10 peut être), pour iOS 9 et les versions inférieures ce n'est pas possible.

Une désinstallation temporaire (c'est proposé pour optimiser la mémoire interne, quand celle-ci est saturée) :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621244-mon-appli-livres-plante-sous-ios-12-ipad-pro
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM