SONY VEGAS Visualisation de la découpe des rushs

Fermé
jeje29044 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 28 sept. 2018 à 12:08
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 oct. 2018 à 19:30
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...ça doit se résoudre très rapidement pourtant. J'ai du décocher quelque chose à un moment donné à cause de ma souris défectueuse...

Avant, quand je découpais mes rushs sur la timeline, je voyais simultanément le résultat de la découpe sur la vidéo en prévisualisation. Maintenant ce n'est plus le cas...je vois la découpe sur la timeline (mais du coup beaucoup trop petit donc ingérable...) mais plus sur la vidéo en prévisu...Il faut que je joue la vidéo pour voir la découpe approximative que j'ai fait et recommencer si ça ne va pas etc.

Ce n'est donc plus du tout pratique...Pourriez-vous m'indiquer svp ou recocher cette option ?

D'avance merci

Je suis sur Sony vegas pro 10
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 28 sept. 2018 à 19:37
Bonjour je ne connais pas le logiciel mais je tente de vous aider moi aussi sur studio je fais les cuts sur la time line mais comme vous dites c'est rikiki
pour voir en plus grand je choisi un double affichage sur la visionneuse à vous de chercher donc on a l'écran de la scène d'origine et 'l'écran de la scène que l'on veux couper " image source" on met les curseurs "point d'entrée" et "point de sortie" de l'écran visionneuse à l'image prés et on fait glisser la scène sur la time line elle passera automatiquement sur l'écran de droite " plan de montage"



0
Merci de ta réponse mais le problème n'est pas le fait que se soit rikiki mais que la synchronisation avec la fenêtre de prévisualisation ne se fasse plus quand je coupe les rushs...
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
7 oct. 2018 à 19:30
Bonjour toujours pas de réponse ? je voulais préciser que le double affichage c'est justement fait pour faire du cut donc" fait pour " chercher dans les "aides" car un bon logiciel comme ça doit avoir cette fonction
voyez aussi les tutos sur you tube
0