Mon téléphone affiche base

Résolu/Fermé
nad - 28 sept. 2018 à 05:59
popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 28 sept. 2018 à 11:02
Bonjour ,
J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour le même modèle d'occasion quasi neuf mais voilà il m'affiche " base " et toutes les manipulations effectuées depuis 24 h ne changent rien , donc je me dis qu'en attendant de trouver le " truc " je vais remettre mon vieux téléphone et là .. il ne veut plus rien savoir , il m'affiche aussi " base " , pas de tonalité ect ... qu'est ce que je peux faire , j'ai l'impression d'avoir tout tenté , quelqu'un a une idée ? merci ;)
A voir également:

3 réponses

Bonjour et merci pour la réponse popozz et ... j'ai résolu le problème , après 10 heures à chercher , les forums , l'assistance orange , l'épluchage des notices ect ect , je me suis réveillée à 4 h du mat très énervée et là je ne sais comment j'ai trouvé ce qu' aucune assistance " merci orange pour les aides quasi nulles ..bref " Il fallait appuyer sur le bouton de la live box qui gère l'antenne wifi et c'est seulement pendant qu'un des 2 voyant clignote ( sur l'antenne )qu'il faut inscrire le combiné en passant par menu -> réglages -> combiné ->inscrire le combiné , ok .....voilà voilà :) trop happy !!! Bonne journée
14