Menu

The photostick ? [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
27 septembre 2018
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
38283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
- 17 déc. 2018 à 12:47
Bonjour,
j'ai vu des publicités concernant la sauvegarde des photos...
Je suis étonné de la capacité de ce genre de clé usb, par exemple 8 GO ( 29.99 $) ou 64 GO (49.99 $).
S'agit-il de quelque chose de sérieux qui remplacerait un disque dur externe ou d'une bonne arnaque ( comme celle de l'antenne TV portative...) ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Ça commence mal, j'ai reçu mon achat thephotostick 128 go à 50% et frais de port gratuit, malheureusement la poste me compte des frais de douane plus tva d'où 20euro +19,58 tva en Belgique moi j'appellerai ça une arnaque ! ! ! !

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 36829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est une arnaque pure est simple il est possible d obtenir cet objet pour un prix ne dépassent pas les 15€ pour les vendeur les plus gourmand la plupart le vendant entre 7 et 10€ .(amazone ,ebay et autres )
J'ai eu la même mésaventure. On débite votre compte du prix de l'appareil, sans vous parler des frais d'envoi. C'est le facteur qui, ce matin, en me tendant l'objet, me réclame 39,58 € de frais de douane. Je partage votre avis : c'est de l'arnaque!
madmyke
Messages postés
38283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
"L'arnaque" n'en est pas une à proprement parler.
Quand vous achetez sur internet il faut savoir ou se trouve le vendeur, s'il vend hors CEE, il n'y pas peut-être pas de frais de port mais vous aurez TOUJOURS la TVA ET les frais de douanes.
Ce n'est pas de l'arnaque c'est la loi.
Commenter la réponse de Nol
Messages postés
1427
Dernière intervention
6 décembre 2018
1
Merci
Bonjour
Si tu parles de clé usb de 64Go tu peux en trouver sur des sites français pour environ 25€ soit env 30$.
Si tu parles de micro SD de 64Gà ça vaut dans les 22€ soit env 25$.
Donc je ne sais pas de quoi tu parles mais il y a une différence de prix.
Cordialement.
gijoe34
Messages postés
1427
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Désolé longue journée je viens de comprendre as tu vus cet article.
Commenter la réponse de gijoe34
0
Merci
sur internet tous les coups sont permis et beaucoup de pigeons tombent dans les poêles à frire.
Commenter la réponse de bpurguignoul
Messages postés
3
Dernière intervention
23 octobre 2018
0
Merci
pour moi s'est une arnaque on peut avoir une clé usb de 64go sur Amazon ou Cdiscount pour à peine 25€ la seule chose qu'à soit disant cette clé et un logiciel interne de photos comme une clé peut avoir un logiciel antivirus ou autre beaucoup de personnes vont se faire arnaquer les videos qui sont accompagnées pour cette "" invention sont bidons...
arkael57
Messages postés
89
Dernière intervention
23 novembre 2018
-
Bonjour,
clé usb photostick elle est uniquement destinée aux photos, elle fait le même boulot que Picasa qui n'existe plus, remplacé par Google photo drive
elle a son logiciel lui permettant de trouver toutes les photos sur le pc, les classer, de trouver les doublons et rien de tel sur Amazon
Commenter la réponse de xenon5961
0
Merci
C'est de l'arnaque. Jamais reçu le bidule en question. On suit a la trace depuis son départ jusqu'à Los Angeles et là on indique qu'il est livré chez vous! Le site de réclamation est bidon.

Il faut faire cesser cette odieuse publicité.

Soleil
Commenter la réponse de Soleil